Kilométrage
54 000 km
Transmission
-
Année
09/1999
Carburant
Essence
Puissance
122 kW (166 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 54 000 km
- Année
- 09/1999
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 122 kW (166 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
Je mets en vente ma CBR 1100 XX à regret car suite à mon déménagement en France, je ne peux l’immatriculer car elle n’est pas équipée de l’ABS et n’est pas bridée à 106cv.
La moto affiche environ 54.000km au compteur, démarre au quart de tour, roule très bien, ne présente pas de défaut de sécurité, ou autre.
Frais effectués dessus:
Il y a 15.000km environ:
- Changement liquide de refroidissement
- Changement maître cylindre
- Purge liquide de frein ( complet )
- Changement bougies iridium
- Changement filtre à air
- Changement pompe à carburant
- Changement huile et bourrages de fourches ( SKF )
- Changement pneus avant et arrière ( Michelin Road 5 )
- Changement plaquettes de freins avant et arrière ( Brembo )
- Changement batterie
Il y a 10.000km environ:
- Changement kit pignon chaîne complet renforcé
- Changement embrayage complet renforcé ( disques lisses, garnis, ressorts et joint de cloche d’embrayage)
Il y a 5000km environ:
- Changement pneu arrière ( Michelin Road 5 ) suite à une crevaison
L’entretien a été fait chaque année au début de saison ( huile, filtres, nettoyage chaîne, graissage, nettoyage moteur )
La bulle a été changée par une double courbe fumée ( la bulle d’origine est fournie avec )
Les échappements Devil sont en supplément ( les origines seront remis dessus et sont en bon état )
Les feux ont été réglés, la moto a été passée au contrôle technique lors de mon déménagement ( il faut le repasser ) et aucun problème n’a été pointé.
La moto est vraiment en très bon état, fonctionne très bien, confortable et agréable à rouler.
Je la vends à contrecœur. Pour toute question, je suis à votre disposition.
La moto affiche environ 54.000km au compteur, démarre au quart de tour, roule très bien, ne présente pas de défaut de sécurité, ou autre.
Frais effectués dessus:
Il y a 15.000km environ:
- Changement liquide de refroidissement
- Changement maître cylindre
- Purge liquide de frein ( complet )
- Changement bougies iridium
- Changement filtre à air
- Changement pompe à carburant
- Changement huile et bourrages de fourches ( SKF )
- Changement pneus avant et arrière ( Michelin Road 5 )
- Changement plaquettes de freins avant et arrière ( Brembo )
- Changement batterie
Il y a 10.000km environ:
- Changement kit pignon chaîne complet renforcé
- Changement embrayage complet renforcé ( disques lisses, garnis, ressorts et joint de cloche d’embrayage)
Il y a 5000km environ:
- Changement pneu arrière ( Michelin Road 5 ) suite à une crevaison
L’entretien a été fait chaque année au début de saison ( huile, filtres, nettoyage chaîne, graissage, nettoyage moteur )
La bulle a été changée par une double courbe fumée ( la bulle d’origine est fournie avec )
Les échappements Devil sont en supplément ( les origines seront remis dessus et sont en bon état )
Les feux ont été réglés, la moto a été passée au contrôle technique lors de mon déménagement ( il faut le repasser ) et aucun problème n’a été pointé.
La moto est vraiment en très bon état, fonctionne très bien, confortable et agréable à rouler.
Je la vends à contrecœur. Pour toute question, je suis à votre disposition.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.