detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
13 193 km
Transmission
-
Année
03/2015
Carburant
Essence
Puissance
70 kW (95 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Supersport
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 13 193 km
- Année
- 03/2015
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 70 kW (95 CH)
- Cylindrée
- 650 cm³
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
HONDA CBR 650 F PISTE - Modèle MLHRC74B6E5003429 - 03/2015
Modèle EJC (European Junior Cup)Produite le 01/03/2015
Achetée chez un professionnel en Février 2021, 9.000 km, kilométrage parcouru depuis +4.193 kmEntretien complet avant chaque saison de roulage (je fais 4 à 5 week-end de roulage par an) chez un professionnel (FACTURES A L'APPUI).
La moto est impeccable, malheureusement j'ai fait une petite chute et fini dans le bac à graviers d'où le carénage coté gauche un peu râpé (voir photo), mais merci le carénage carbone, c'est super costaud sinon j'étais bon pour un carénage complet..., là c'est juste un peu moins joli sur le coté gauche...
La moto est hyper facile, la position pas trop extrême, le freinage super top, on se fait vraiment plaisir sur la piste (mais 65° d'angle ça passe pas, c'est ce que me dit ma combi Dainese D-Air lors de la chute...).
La vente de la moto n'a rien à voir avec la chute, tout ce qui nécessitait d'être changé après la chute l'a été et fait chez le même professionnel qui entretient ma moto, j'ai la FACTURE.
La moto marche parfaitement bien, je viens de faire mon dernier roulage de la saison avec (à Barcelone, que du bonheur...!),
La raison de la vente est que, maintenant que je suis un pilote aguerri (rires...!!!), la saison prochaine j'aimerais passer à une 1000 (une RSV4 me tenterait bien...), donc faut vendre celle-ci avant.
OPTIONS:
Plus de photos sur demande
Modèle EJC (European Junior Cup)Produite le 01/03/2015
Achetée chez un professionnel en Février 2021, 9.000 km, kilométrage parcouru depuis +4.193 kmEntretien complet avant chaque saison de roulage (je fais 4 à 5 week-end de roulage par an) chez un professionnel (FACTURES A L'APPUI).
La moto est impeccable, malheureusement j'ai fait une petite chute et fini dans le bac à graviers d'où le carénage coté gauche un peu râpé (voir photo), mais merci le carénage carbone, c'est super costaud sinon j'étais bon pour un carénage complet..., là c'est juste un peu moins joli sur le coté gauche...
La moto est hyper facile, la position pas trop extrême, le freinage super top, on se fait vraiment plaisir sur la piste (mais 65° d'angle ça passe pas, c'est ce que me dit ma combi Dainese D-Air lors de la chute...).
La vente de la moto n'a rien à voir avec la chute, tout ce qui nécessitait d'être changé après la chute l'a été et fait chez le même professionnel qui entretient ma moto, j'ai la FACTURE.
La moto marche parfaitement bien, je viens de faire mon dernier roulage de la saison avec (à Barcelone, que du bonheur...!),
La raison de la vente est que, maintenant que je suis un pilote aguerri (rires...!!!), la saison prochaine j'aimerais passer à une 1000 (une RSV4 me tenterait bien...), donc faut vendre celle-ci avant.
OPTIONS:
- Carénage full Carbone
- Shifter up (monté par/chez Tom Bike)
- Vitesses inversées
- Indicateur de rapport engagé
- Bulle racing Puig
- Durits aviation AV/AR
- Leviers racing Accossato repliables et réglables
- Demi-guidons racing
- Tampons de protection de fourche R&G
- Kit patins de protection bras oscillant
- Tampons de protection moteur R&G
- Protections carters GB Racing
- Protection pot d'échappement R&G
- Coquilles de protection réservoir
- Protections latérales réservoir
- Suspension AV Andreani
- Suspension AR Ohlins full ajustable
- Platines repose-pieds racing
- Echappement oval 95dB
- Pneus Michelin Power Cup2, AV 120/70 à 25% d'usure et AR 190/55 à 50% d'usure
- Valves coudées
- Béquille AR fournie
- Support pour fixation caméra sur l’axe du guidon
Plus de photos sur demande
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 25.440,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,68
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 530,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0559
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.