detailpage.leasing.tip.text
Honda CivicType R 2.0i 16v VTEC
€ 9 950,-
Bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Détails d'assurance ici
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
194 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2008
Carburant
Essence
Puissance
148 kW (201 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 194 500 km
- Année
- 05/2008
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 148 kW (201 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 998 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 338 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,1 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bel exemplaire Civic Fn2 de 2008 RHD dans sa couleur Deep Bronze (YR571P). Véhicule totalement dans sa configuration d’origine et importé il y a déjà quelques année.
Véhicule qui dort au sec et dans un garage depuis que je l’ai en ma possession. Sort exclusivement par temps sec et l’été car c’est un véhicule secondaire. Roulé très peu.
Pas de consommation d’huile ni d’eau et les compression on été prise par Honda en février 2024 et elle sont parfaites.
Vendu avec 2 clés.
De gros entretien on été effectué seulement avec des pièce origines Honda par un garage Honda réputé depuis qu’elle est en ma possession.dont,
un entretien classique:
Filtre à air
Filtre à essence
Joint de cache culbuteur
Vidange boîte de vitesse
4 bougie neuve
Courroie accessoire
Vidange liquide de refroidissement
Capteur de température
Une restauration complète des train roulant qui généralement n’échappe à aucune civic au alentour de 200 000:
Train roulant avant + tout les Silentbloc + visserie neuve + parallélisme
Silentbloc amortisseur
Train roulant arrière neuf OEM + visserie + disque et plaquette arrière neuve OEM
Egalement remplacement du moyeu de roue arrière gauche
Le châssis a été traité + coating en préventif aussi par Honda lorsqu’il ont restauré le train arrière + passage de roue
Et enfin embrayage neuf OEM.
Le tout à moins de 5000km étant donné que je roule que très peu et que c’est ma voiture de vacance.
Je la vend à contre cœur pour financer un projet de restauration sur un autre véhicule plus ancien.
+ 9000€ de facture récente Honda. La voiture est en bien meilleur état que la plupart des LHD.. ne venez donc pas faire des offre sous prétexte que c’est du RHD
Dernier contrôle technique blanco bien évidement et sera vendu avec demande d’inscription, carpass et contrôle technique.
Véhicule qui dort au sec et dans un garage depuis que je l’ai en ma possession. Sort exclusivement par temps sec et l’été car c’est un véhicule secondaire. Roulé très peu.
Pas de consommation d’huile ni d’eau et les compression on été prise par Honda en février 2024 et elle sont parfaites.
Vendu avec 2 clés.
De gros entretien on été effectué seulement avec des pièce origines Honda par un garage Honda réputé depuis qu’elle est en ma possession.dont,
un entretien classique:
Filtre à air
Filtre à essence
Joint de cache culbuteur
Vidange boîte de vitesse
4 bougie neuve
Courroie accessoire
Vidange liquide de refroidissement
Capteur de température
Une restauration complète des train roulant qui généralement n’échappe à aucune civic au alentour de 200 000:
Train roulant avant + tout les Silentbloc + visserie neuve + parallélisme
Silentbloc amortisseur
Train roulant arrière neuf OEM + visserie + disque et plaquette arrière neuve OEM
Egalement remplacement du moyeu de roue arrière gauche
Le châssis a été traité + coating en préventif aussi par Honda lorsqu’il ont restauré le train arrière + passage de roue
Et enfin embrayage neuf OEM.
Le tout à moins de 5000km étant donné que je roule que très peu et que c’est ma voiture de vacance.
Je la vend à contre cœur pour financer un projet de restauration sur un autre véhicule plus ancien.
+ 9000€ de facture récente Honda. La voiture est en bien meilleur état que la plupart des LHD.. ne venez donc pas faire des offre sous prétexte que c’est du RHD
Dernier contrôle technique blanco bien évidement et sera vendu avec demande d’inscription, carpass et contrôle technique.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.290,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.290,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 15.792,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 7.500 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,06
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 329,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Maintenant -15% sur votre Responsabilité Civile pendant 1 an
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Fiche produit et conditions de l’action sur axa.be. Confort Auto est l’assurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.