detailpage.leasing.tip.text
Honda CRX1.6 VTi
€ 14 000
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
131 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1993
Carburant
Essence
Puissance
117 kW (159 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 131 000 km
- Année
- 07/1993
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 117 kW (159 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 590 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 105 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Sécurité
- ABS
- Direction assistée
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Je vends ma Honda CR-X Del Sol 1.6 VTi mise en circulation le 13 juillet 1993. Véritable youngtimer, cette version VTi développe 160 chevaux avec son moteur VTEC légendaire, couplé à une boîte manuelle. Elle affiche 131.554 km au compteur.
État général :
La voiture est globalement propre pour son âge (32 ans). Mécanique saine, moteur tourne parfaitement. Contrôle technique sans mention de corrosion structurelle.
Carrosserie : un peu de rouille présente sur les ailes arrière, classique sur ce modèle.
Intérieur : dans son jus, mais correct et complet.
Toit Targa manuel d’origine – parfait pour profiter des beaux jours.
Historique :
Je suis le 4e propriétaire.
Il y a beaucoup de factures d'entretiens, elle est restée à l'arrêt pendant 10 ans dans un garage et je l'ai reprise il y a 2 ans
Triangle avant remplacé il y a 2 ans.
Pneus avant neufs (2 ans).
Silencieux changé il y a 1 an.
Gros entretien complet effectué il y a 2 ans (filtres, liquides…).
Un futur collector, parfait pour les passionnés de Honda et de VTEC.
Elle roule régulièrement et est prête à prendre la route. Elle peut être immatriculé en ancêtre.
Le prix est négociable et elle sera disponible vers le 17 mai.
État général :
La voiture est globalement propre pour son âge (32 ans). Mécanique saine, moteur tourne parfaitement. Contrôle technique sans mention de corrosion structurelle.
Carrosserie : un peu de rouille présente sur les ailes arrière, classique sur ce modèle.
Intérieur : dans son jus, mais correct et complet.
Toit Targa manuel d’origine – parfait pour profiter des beaux jours.
Historique :
Je suis le 4e propriétaire.
Il y a beaucoup de factures d'entretiens, elle est restée à l'arrêt pendant 10 ans dans un garage et je l'ai reprise il y a 2 ans
Triangle avant remplacé il y a 2 ans.
Pneus avant neufs (2 ans).
Silencieux changé il y a 1 an.
Gros entretien complet effectué il y a 2 ans (filtres, liquides…).
Un futur collector, parfait pour les passionnés de Honda et de VTEC.
Elle roule régulièrement et est prête à prendre la route. Elle peut être immatriculé en ancêtre.
Le prix est négociable et elle sera disponible vers le 17 mai.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 169,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.