detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
228 456 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1993
Carburant
Essence
Puissance
118 kW (160 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 228 456 km
- Année
- 04/1993
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 118 kW (160 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 595 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 110 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Te koop aangeboden,
Honda Crx del sol VTI
Bouwjaar 1993
(geen katalysator plicht! Met de keuring!)
Stationair max 3.5% uitstoot
B16A2 matching nummers.
Km stand 223xxx
Apk tot 4 april 2026
- 4-1 SK import uitlaat spruitstuk.
- SRS cat vervanger 2.5
- SRS mid demper
- Sport einddemper
(heb nog een jap. uitlaat erbij)
- B18C inlaat + grotere gasklep
- RPC Lichtgewicht Vliegwiel
- Competition Clutch Stage3 koppelingsset
- Strut bar boven de motor
- SK Front Traction Bar
- SK Rear Strut Bar
De auto staat op standaard veren.
Ik heb optioneel nog een TEIN verlaging set erbij.
Mocht die gewenst zijn, kan ik de set erop monteren.
Heb nog extra onderdelen, bij interesse laat maar weten.
Auto doe ik weg omdat ik stop met de Honda hobby.
Honda Crx del sol VTI
Bouwjaar 1993
(geen katalysator plicht! Met de keuring!)
Stationair max 3.5% uitstoot
B16A2 matching nummers.
Km stand 223xxx
Apk tot 4 april 2026
- 4-1 SK import uitlaat spruitstuk.
- SRS cat vervanger 2.5
- SRS mid demper
- Sport einddemper
(heb nog een jap. uitlaat erbij)
- B18C inlaat + grotere gasklep
- RPC Lichtgewicht Vliegwiel
- Competition Clutch Stage3 koppelingsset
- Strut bar boven de motor
- SK Front Traction Bar
- SK Rear Strut Bar
De auto staat op standaard veren.
Ik heb optioneel nog een TEIN verlaging set erbij.
Mocht die gewenst zijn, kan ik de set erop monteren.
Heb nog extra onderdelen, bij interesse laat maar weten.
Auto doe ik weg omdat ik stop met de Honda hobby.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 27.320,16
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 569,17
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0917
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0612
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.