detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
280 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1999
Carburant
Essence
Puissance
136 kW (185 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 280 000 km
- Année
- 02/1999
- Contrôle technique
- 09/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 136 kW (185 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 157 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 285 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 2
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,4 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 248 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- LED phare de jour
- Régulateur de distance
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Na een lange tijd in bezit gehad te hebben, is het tijd voor mijn geliefde prelude om plaats te maken voor wat anders.
Het is een originele vti uit 1999, dus met h22a5 motor.
Origineel automaat, maar omgebouwd naar handbak. De nieuwe teller heeft een iets hogere stand.
Met nieuwe apk (september 2025)
Dorpels zijn gelast voor de laatste apk.
Recent vervangen:
Remschijven blokken klauwen achter
Dynamo
Accu
Distributieriem
Bougies en filters
Interieur erg netjes
Ep3 stuurtje
CarPlay
Inclusief hondash en tablet om data af te lezen
Bezit over een elektrisch dakraam en verwarmde stoelen en spiegels.
Inclusief extra onderdelen (originele velgen, lampen, etc)
Auto verbruikt wel wat olie in de vtec.
Rijdt remt en schakelt prima.
Wielkasten achter zijn niet netjes, hebben aandacht nodig.
Heeft 4ws maar werkt niet, ook nooit aandacht aan besteed.
Verwacht geen nieuwe auto
Voor vragen stuur gerust een berichtje. Word frequent gelezen
Het is een originele vti uit 1999, dus met h22a5 motor.
Origineel automaat, maar omgebouwd naar handbak. De nieuwe teller heeft een iets hogere stand.
Met nieuwe apk (september 2025)
Dorpels zijn gelast voor de laatste apk.
Recent vervangen:
Remschijven blokken klauwen achter
Dynamo
Accu
Distributieriem
Bougies en filters
Interieur erg netjes
Ep3 stuurtje
CarPlay
Inclusief hondash en tablet om data af te lezen
Bezit over een elektrisch dakraam en verwarmde stoelen en spiegels.
Inclusief extra onderdelen (originele velgen, lampen, etc)
Auto verbruikt wel wat olie in de vtec.
Rijdt remt en schakelt prima.
Wielkasten achter zijn niet netjes, hebben aandacht nodig.
Heeft 4ws maar werkt niet, ook nooit aandacht aan besteed.
Verwacht geen nieuwe auto
Voor vragen stuur gerust een berichtje. Word frequent gelezen
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 504,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 40.282,02
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.