Kilométrage
2 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1972
Carburant
Essence
Puissance
8 kW (11 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Oldtimer
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 000 km
- Année
- 03/1972
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 8 kW (11 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 107 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 1
- Poids à vide
- 72 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
4,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 1 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
Description
A vendre SS50 reconstruit en 2005.
L'idée était de faire un SS50 haute performance en gardant le look le plus près de l'original.
Tableau de bord avec totaliseur journalier et compte tour.
Toute l'électricité en 12V.
Contacteur de feu stop aussi sur frein avant.
Moteur 107cc 11CV construit avec 100% de pièces made in Japan (Honda/Takegawa/Kitaco):
Vilebrequin racing Takegawa.Carters Honda GB4.
Boite 5 racing Kitaco.
Embrayage 3 plateaux Takegawa.
Cylindre/piston et culasse Scut Takegawa.
Allumage racing Takegawa.CDI takegawa.
Radiateur d'huile Kitaco.Kit carburateur Mikuni de chez Kitaco.
Papiers moto Belge.
L'idée était de faire un SS50 haute performance en gardant le look le plus près de l'original.
Tableau de bord avec totaliseur journalier et compte tour.
Toute l'électricité en 12V.
Contacteur de feu stop aussi sur frein avant.
Moteur 107cc 11CV construit avec 100% de pièces made in Japan (Honda/Takegawa/Kitaco):
Vilebrequin racing Takegawa.Carters Honda GB4.
Boite 5 racing Kitaco.
Embrayage 3 plateaux Takegawa.
Cylindre/piston et culasse Scut Takegawa.
Allumage racing Takegawa.CDI takegawa.
Radiateur d'huile Kitaco.Kit carburateur Mikuni de chez Kitaco.
Papiers moto Belge.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.