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Iveco Daily
4x4

Gap
€ 90 000

A discuter

Kilométrage
34 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2008
Carburant
Diesel
Puissance
132 kW (179 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
Autres
État
Occasion
Transmission
4x4
Sièges
7
Portes
4

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
09/2008
Dernier contrôle technique
02/2025
Propriétaires préc.
1
Carnet d'entretien
Oui
Véhicule non fumeur
Oui

Caractéristiques Techniques

Puissance
132 kW (179 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
3 000 cm³
Vitesses
6
Cylindres
4

Consommation énergétique

Carburant
Diesel

Equipement

Autres
  • Attache remorque
  • Pneus neige
  • Pneus tout temps saisons
  • Pneus été
  • Roue de secours

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Bleu

Description



5,5t

VASP CARAVANE
7 places (configuration actuelle en 6 places: siège conducteur, siège passager et banquette 4 places)
55S18W 180cv
2009
Euro 4 sans ad blue
Boîte meca 6 vitesses
5 roues en Michelin XLZ usés à 40%
5 roues en 37 12,5 17 usure 10000km
Blocage central et arrière JAMAIS servit.
Toute la mécanique fonctionne comme une horloge suisse.
Le véhicule était bridé à 90km/h jusqu'en septembre 2024. Bridé aujourd'hui à 110km/h
suite passage vasp caravane.
Cellule:
GPL
Batterie lithium 200Ah
Électricité tout VICTRON
Chauffage Autoterm 2D
Cuisine 2 feux intérieur et 2 extérieur
Salon fixe 5 places (2 adultes 3 enfants)
5 lits fixe (190x150 dans la capucine possible de mettre un matelas jusqu’à 205x150, 1 lit de
190x60 et 2 lits de 175x60 possibilité de les agrandir)
Réservoir 160 litres dans le châssis de la cellule.
Pas de SDB a l'intérieur, possible de le faire avec quelques modifications.
Nombreux coffres grands volumes pour mettre skis vélo parapentes kites etc...
Porte vélo pour 2 vélo
Porte moto dans le prolongement du châssis de la cellule.


J'ai fait moi même la cellule, ce n'est donc pas une cellule avec les finitions d’une globe camper. Cellule faite à partir d'une caisse de déménagement récente 2017 en sandwich polyfond (gel coat/fibre de verre/ contre plaqué 14mm/ fibre de verre/ gel coat)
Cadre intérieur métallique, rigidité absolu, j'ai laissé 2 emplacement du cadre pour faire si besoin un jour des passages cabine, soit par la vitre arrière, soit par la capucine via l'emplacement de toit ouvrant.
Isolation armaflex 19mm
Etc etc...
Poids à vide de l'ensemble aménagé 4210kg
Il sort de révision chez Iveco, toutes vidanges et graissages faits.

Leasing

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detailpage.leasing.oneTimeCosts

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€ 0,-
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€ 990,-
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€ 0,-
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€ 990,-

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detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers
Interlocuteur

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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