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Jaguar E-TypeRoadster Serie I 1/2 4.2 + Hard-top - Engine New!
€ 139 9995
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
PCH Automotive sprl
Kilométrage
8 200 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1968
Carburant
Essence
Puissance
195 kW (265 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 8 200 km
- Année
- 09/1968
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 195 kW (265 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 235 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 180 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sellerie cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Jantes alliage (15")
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- British Flag
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Cuir
Description
Jaguar E-Type Roadster Serie I 1/2 4.2 1968
- État impeccable !
- Immatriculation belge Oldtimer
- Moteur entièrement restauré avec remplacements des pistons par le garage Claude Saey (Dossier photos complet sur demande)
- Remplacement des 3 carburateurs SU HD8 Double Corps
- Nouvelle crémaillère de direction, silentblocs et les rotules
- 4 nouveaux pneus
- 2 nouveaux amortisseurs arrière
Données techniques :
- Moteur 6 cylindres en ligne atmosphérique longitudinal
- Double arbre à cames en tête 12 soupapes
- 4.235 cc de cylindrée
- Puissance de 195 kw / 265cv / 385 Nm
- Pont autobloquant
- Boîte manuelle 4 rapports synchronisés
- Poids : 1.180 Kg
- Peinture "Union Jack" (Référence à la "Shaguar" d'Austin Powers)
- Cuir bordeaux
- Tapis de sol bordeaux
- Tableau de bord recouvert de cuir
- Capote bleue
- Jantes à rayons 15'
- Échappement Inox
- Coupe circuit
- Vendue avec hard-top blanc et bâche de protection dans les couleurs de la carrosserie
- Aucun frais à prévoir, prête à rouler !
- Livré avec Contrôle Technique et Car-Pass
- Vérifiez cette voiture sur notre pont !
- Un monstre de performance et un modèle d'esthétisme. Produite à partir de 1961, la première série de Type E a inauguré l'ère des voitures de sport modernes. C'est au salon de Genève qu'elle a été présentée pour la première fois, suscitant immédiatement l'admiration des professionnels comme des spectateurs. Il faut dire que son design, signé de l'aérodynamicien Malcom Sayer, qui se cache également derrière la Type C et la Type D, est une merveille pour les yeux. Ses proportions parfaites, la pureté de ses courbes, son long capot, son élégance et ses performances ne pouvaient que séduire les amateurs. Il s'agit d'un véritable chef-d'oeuvre, au point que le Musée d'art moderne de New York (plus connu sous le nom de MoMA) en possède un modèle dans sa collection permanente.
Outre les professionnels, la Jaguar Type E a séduit de nombreuses personnalités de l'époque, à l'image de Brigitte Bardot, Steve McQueen, Tony Curtis ou l'enfant terrible du football anglais George Best. Pour Jaguar, "la Type E est même devenue un symbole des années 1960, au même titre que la mini-jupe ou les Beatles". Après plus d'un demi-siècle à faire rêver, le tout sans prendre une ride, on ne peut qu'acquiescer. Aujourd'hui encore, elle sert de symbole à la marque, qui n'a jamais vraiment réussi à en égaler la beauté.
Outre sa capacité à faire succomber les foules, la Type E a marqué son époque par ses performances. Le tout premier modèle, lancé en 1961, pouvait déjà atteindre les 240 km/h, ce qui en faisait la voiture de production la plus rapide de tous les temps. Une prouesse louable, a fortiori quand on sait que ce modèle coûtait beaucoup moins cher que ses rivales de l'époque.
- Considérée par Enzo Ferrari comme : "La plus belle voiture jamais construite" la Jaguar Type E est un modèle aussi beau qu'indémodable.
- Uniquement sur rendez-vous
- Only on appointment
- Plus de photos sur notre site, more photos on our website :
- www.pch-automotive.be
- Since 1984 -
- Suivez-nous sur facebook, follow us on Facebook : www.facebook.com/pchautomotive
- Suivez-nous sur Instagram, follow us on Instagram : www.instagram.com/pchautomotive
@ Copyright 2025 PCH Automotive
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- Remplacement des 3 carburateurs SU HD8 Double Corps
- Nouvelle crémaillère de direction, silentblocs et les rotules
- 4 nouveaux pneus
- 2 nouveaux amortisseurs arrière
Données techniques :
- Moteur 6 cylindres en ligne atmosphérique longitudinal
- Double arbre à cames en tête 12 soupapes
- 4.235 cc de cylindrée
- Puissance de 195 kw / 265cv / 385 Nm
- Pont autobloquant
- Boîte manuelle 4 rapports synchronisés
- Poids : 1.180 Kg
- Peinture "Union Jack" (Référence à la "Shaguar" d'Austin Powers)
- Cuir bordeaux
- Tapis de sol bordeaux
- Tableau de bord recouvert de cuir
- Capote bleue
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- Échappement Inox
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- Un monstre de performance et un modèle d'esthétisme. Produite à partir de 1961, la première série de Type E a inauguré l'ère des voitures de sport modernes. C'est au salon de Genève qu'elle a été présentée pour la première fois, suscitant immédiatement l'admiration des professionnels comme des spectateurs. Il faut dire que son design, signé de l'aérodynamicien Malcom Sayer, qui se cache également derrière la Type C et la Type D, est une merveille pour les yeux. Ses proportions parfaites, la pureté de ses courbes, son long capot, son élégance et ses performances ne pouvaient que séduire les amateurs. Il s'agit d'un véritable chef-d'oeuvre, au point que le Musée d'art moderne de New York (plus connu sous le nom de MoMA) en possède un modèle dans sa collection permanente.
Outre les professionnels, la Jaguar Type E a séduit de nombreuses personnalités de l'époque, à l'image de Brigitte Bardot, Steve McQueen, Tony Curtis ou l'enfant terrible du football anglais George Best. Pour Jaguar, "la Type E est même devenue un symbole des années 1960, au même titre que la mini-jupe ou les Beatles". Après plus d'un demi-siècle à faire rêver, le tout sans prendre une ride, on ne peut qu'acquiescer. Aujourd'hui encore, elle sert de symbole à la marque, qui n'a jamais vraiment réussi à en égaler la beauté.
Outre sa capacité à faire succomber les foules, la Type E a marqué son époque par ses performances. Le tout premier modèle, lancé en 1961, pouvait déjà atteindre les 240 km/h, ce qui en faisait la voiture de production la plus rapide de tous les temps. Une prouesse louable, a fortiori quand on sait que ce modèle coûtait beaucoup moins cher que ses rivales de l'époque.
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Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title PCH Automotive sprl
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 2.809,22
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 2.809,22
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 349,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelPCH Automotive sprl
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2024
InterlocuteurPierre-Cedric Henry
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.