detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
166 420 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1985
Carburant
Essence
Puissance
165 kW (224 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 166 420 km
- Année
- 04/1985
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 165 kW (224 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 590 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Claret red metallic
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
Classic Car Design vous propose ce beau coupé Jaguar XJS 6 cylindres. Il est de la première génération reconnaissable notamment aux pare-chocs chromés et à ses feux arrière en quart de cercle. Cet exemplaire est d’origine française et il est équipé d’une boite de vitesses mécanique.
Sous le capot, on trouve le fameux 6 cylindres en ligne Jaguar de 3.6L de cylindrée. Avec le 4.0L c’est certainement le moteur qui va le mieux à ce modèle, puissant, souple, silencieux, il est parfait pour mouvoir ce majestueux coupé.
A l’extérieur, la carrosserie arbore une belle teinte « claret red » métallisé, bien brillante, car l’auto a été repeinte Il y a quelques années. Quelques discrets défauts d’application et d’usage ne gâche en rien la très belle présentation de l’auto. Les chromes sont en bon état, on notera juste quelques déformations d’usage. Les jantes ont été repeintes et sont sans aucunes griffures.
A l’intérieur, on plonge dans l’ambiance XJ ! Le plastique n’a pas encore totalement supplanté le cuir et le bois. Très « vintage », on trouve en particulier l’instrumentation à « rouleau » typique du modèle. La planche de bord est belle et ne présente ni craquelure ni déformation. Le cuir des sièges et de la banquette arrière ont été très bien conservé, seul le siège conducteur est un peu plus usé. Le ciel de toit a été refait récemment.
Le moteur fonctionne très bien, on en perçoit qu’un souffle. La boite manuelle à 5 rapports permet d’exploiter la puissance et la souplesse de ce beau 6 en ligne. Les suspensions offrent le confort digne du statut du véhicule mais tout en gardant des mouvements de caisse mesurés car les suspensions ont, elles aussi, bénéficiées d’une remise en état complète. Les freins font leur office sans faiblir.
Ce coupé Jaguar XJS propose un bel aspect global et un fonctionnement au-dessus de la moyenne, C’est une auto dont la prestance n’a d’égale que la réputation de luxe de la firme de Coventry !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Classic Car Design offers you this beautiful 6-cylinder Jaguar XJS coupé. It is from the first generation and can be recognised by its chrome bumpers and quarter-circle rear lights. The car is of French origin and is fitted with a manual gearbox.
Under the bonnet is Jaguar's famous 3.6-litre in-line 6-cylinder engine. Along with the 4.0L, this is certainly the engine that best suits this model: powerful, smooth and quiet, it is perfect for powering this majestic coupé.
On the outside, the bodywork is a beautiful shade of metallic « claret red », which is quite bright, as the car was repainted a few years ago. A few discreet defects in application and use do nothing to detract from the car's beautiful appearance. The chrome is in good condition, with just a few wear and tear marks. The rims have been repainted and are scratch-free.
Inside, it's all very XJ! Plastic has not yet completely replaced leather and wood. The instrumentation, with its typical 'scroll' meters, is very vintage. The dashboard is beautiful, with no cracks or distortion. The leather on the seats and rear bench has been very well preserved, with only the driver's seat a little more worn. The roof lining has recently been redone.
The engine works very well, with only a whisper of power to be heard. The 5-speed manual gearbox makes the most of the power and flexibility of this beautiful in-line 6. The suspension offers comfort worthy of the vehicle's status, while keeping body movements to a minimum, as the suspension too has benefited from a complete overhaul. The brakes do their job without faltering.
This Jaguar XJS coupé looks good overall and runs above average. It's a car whose presence is matched only by the Coventry firm's reputation for luxury!
More photos and my other cars for sale on my website classiccardesign.fr
Classic Car Design - Sale / Deposit sale / Purchase of vintage and exceptional cars
*** VISIT AND TEST DRIVE BY APPOINTMENT ONLY ***
Sous le capot, on trouve le fameux 6 cylindres en ligne Jaguar de 3.6L de cylindrée. Avec le 4.0L c’est certainement le moteur qui va le mieux à ce modèle, puissant, souple, silencieux, il est parfait pour mouvoir ce majestueux coupé.
A l’extérieur, la carrosserie arbore une belle teinte « claret red » métallisé, bien brillante, car l’auto a été repeinte Il y a quelques années. Quelques discrets défauts d’application et d’usage ne gâche en rien la très belle présentation de l’auto. Les chromes sont en bon état, on notera juste quelques déformations d’usage. Les jantes ont été repeintes et sont sans aucunes griffures.
A l’intérieur, on plonge dans l’ambiance XJ ! Le plastique n’a pas encore totalement supplanté le cuir et le bois. Très « vintage », on trouve en particulier l’instrumentation à « rouleau » typique du modèle. La planche de bord est belle et ne présente ni craquelure ni déformation. Le cuir des sièges et de la banquette arrière ont été très bien conservé, seul le siège conducteur est un peu plus usé. Le ciel de toit a été refait récemment.
Le moteur fonctionne très bien, on en perçoit qu’un souffle. La boite manuelle à 5 rapports permet d’exploiter la puissance et la souplesse de ce beau 6 en ligne. Les suspensions offrent le confort digne du statut du véhicule mais tout en gardant des mouvements de caisse mesurés car les suspensions ont, elles aussi, bénéficiées d’une remise en état complète. Les freins font leur office sans faiblir.
Ce coupé Jaguar XJS propose un bel aspect global et un fonctionnement au-dessus de la moyenne, C’est une auto dont la prestance n’a d’égale que la réputation de luxe de la firme de Coventry !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Classic Car Design offers you this beautiful 6-cylinder Jaguar XJS coupé. It is from the first generation and can be recognised by its chrome bumpers and quarter-circle rear lights. The car is of French origin and is fitted with a manual gearbox.
Under the bonnet is Jaguar's famous 3.6-litre in-line 6-cylinder engine. Along with the 4.0L, this is certainly the engine that best suits this model: powerful, smooth and quiet, it is perfect for powering this majestic coupé.
On the outside, the bodywork is a beautiful shade of metallic « claret red », which is quite bright, as the car was repainted a few years ago. A few discreet defects in application and use do nothing to detract from the car's beautiful appearance. The chrome is in good condition, with just a few wear and tear marks. The rims have been repainted and are scratch-free.
Inside, it's all very XJ! Plastic has not yet completely replaced leather and wood. The instrumentation, with its typical 'scroll' meters, is very vintage. The dashboard is beautiful, with no cracks or distortion. The leather on the seats and rear bench has been very well preserved, with only the driver's seat a little more worn. The roof lining has recently been redone.
The engine works very well, with only a whisper of power to be heard. The 5-speed manual gearbox makes the most of the power and flexibility of this beautiful in-line 6. The suspension offers comfort worthy of the vehicle's status, while keeping body movements to a minimum, as the suspension too has benefited from a complete overhaul. The brakes do their job without faltering.
This Jaguar XJS coupé looks good overall and runs above average. It's a car whose presence is matched only by the Coventry firm's reputation for luxury!
More photos and my other cars for sale on my website classiccardesign.fr
Classic Car Design - Sale / Deposit sale / Purchase of vintage and exceptional cars
*** VISIT AND TEST DRIVE BY APPOINTMENT ONLY ***
Leasing
detailpage.leasing.title Classic Car Design
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 22.062,17
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,91
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 351,20
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelClassic Car Design
InterlocuteurLoïc Perois
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.