detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
155 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2005
Carburant
Diesel
Puissance
120 kW (163 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 155 500 km
- Année
- 09/2005
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 120 kW (163 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Émissions de CO2
- 246 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Bleu Foncé
Description
155500 km d'origine véhicule en très bon état entièrement restauré.
Véhicule Réservé
OPTIONS
Jantes Tôle 16' + Attelage
Barres de toit chromées
Toit ouvrant électrique en verre
Antibrouillards + Vitres arrière teintées
Intérieur cuir gris
Volant cuir multifonctions
Sièges avant électriques chauffants
Boite Méca 6 vitesses
Pack élec avec verrouillage à distance
Airbags Frontaux + Latéraux + ABS
Régulateur de vitesse + ordinateur de bord
Climatisation
Anti démarrage + ind T° ext + boussole
Radio CD commande au volant
Accoudoir central
MECANIQUE
Vidange + 3 filtres
Vidange Boites + Ponts + Graissage
Kit distribution + pompe à eau neufs
Les pare chocs ont été repeints …
La carrosserie a été entièrement ressuivie (photos ci-jointes) ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudées à l'identique.
Le Châssis a été dans un premier temps nettoyé, soigneusement dérouillé, et passé au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y avait pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous avons appliqué une première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais surtout à l’intérieur du châssis ( couleur violet bleu puis noir, les 4 premières photos), puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), ensuite une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous avons traité l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 6000 € de révision
Carnet d’entretien + factures et contrôles techniques fournis pour prouver l'entretien et le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 7,7 Urbaine : 12 Mixte : 9,3
Véhicule Réservé
OPTIONS
Jantes Tôle 16' + Attelage
Barres de toit chromées
Toit ouvrant électrique en verre
Antibrouillards + Vitres arrière teintées
Intérieur cuir gris
Volant cuir multifonctions
Sièges avant électriques chauffants
Boite Méca 6 vitesses
Pack élec avec verrouillage à distance
Airbags Frontaux + Latéraux + ABS
Régulateur de vitesse + ordinateur de bord
Climatisation
Anti démarrage + ind T° ext + boussole
Radio CD commande au volant
Accoudoir central
MECANIQUE
Vidange + 3 filtres
Vidange Boites + Ponts + Graissage
Kit distribution + pompe à eau neufs
Les pare chocs ont été repeints …
La carrosserie a été entièrement ressuivie (photos ci-jointes) ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudées à l'identique.
Le Châssis a été dans un premier temps nettoyé, soigneusement dérouillé, et passé au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y avait pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous avons appliqué une première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais surtout à l’intérieur du châssis ( couleur violet bleu puis noir, les 4 premières photos), puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), ensuite une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous avons traité l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 6000 € de révision
Carnet d’entretien + factures et contrôles techniques fournis pour prouver l'entretien et le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 7,7 Urbaine : 12 Mixte : 9,3
Leasing
detailpage.leasing.title Planete 4x4
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 14.396,64
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 299,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Santander Consumer Leasing GmbH, Santander Platz 1, 41061 Mönchengladbach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelPlanete 4x4
InterlocuteurPatrice Granger
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.