detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
147 600 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2004
Carburant
Essence
Puissance
156 kW (212 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Portes
- 5
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 147 600 km
- Année
- 01/2004
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 156 kW (212 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 347 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris Clair
Description
147600 km d'origine très beau véhicule en excellent état, pas de bosse ni rayure sur la carrosserie, ni corrosion.
Véhicule réservé
Nous pouvons installer sur ce véhicule un Boitier de Conversion Flexfuel
Roulez écolo au Bioéthanol à 0,85 € le litre !!!
OPTIONS :
Jantes Alu 16'
Antibrouillards
Barres de toit + Attelage
Sièges Tissu
Volant cuir multifonctions
Pack élec avec verrouillage à distance
Airbags Frontaux + ABS
Boite Auto avec overdrive
Anti démarrage, Régulateur de vitesse
Radio chargeur CD commande au volant
Climatisation
Tapis de sol + Accoudoir central
MECANIQUE
Vidange + filtres
Vidange Boites + Ponts + Graissage
Climatisation controlée , batterie neuve
Joint de culasse neuf …
Le véhicule sera traité préventivement antirouille (comme sur les photos ci-jointes qui ne sont pas celles du véhicule) ceci pour passer au nouveau contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudés à l'identique.
Les Châssis de tous les 4x4 que nous vendons sont dans un premier temps nettoyés, soigneusement dérouillés, et passés au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous appliquons en première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur du châssis , puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), enfin une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous traitons l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 5500 € de révision
Relevé informatique des kilométrages pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 11,8 Urbaine : 19,5 Mixte : 14,6
Véhicule réservé
Nous pouvons installer sur ce véhicule un Boitier de Conversion Flexfuel
Roulez écolo au Bioéthanol à 0,85 € le litre !!!
OPTIONS :
Jantes Alu 16'
Antibrouillards
Barres de toit + Attelage
Sièges Tissu
Volant cuir multifonctions
Pack élec avec verrouillage à distance
Airbags Frontaux + ABS
Boite Auto avec overdrive
Anti démarrage, Régulateur de vitesse
Radio chargeur CD commande au volant
Climatisation
Tapis de sol + Accoudoir central
MECANIQUE
Vidange + filtres
Vidange Boites + Ponts + Graissage
Climatisation controlée , batterie neuve
Joint de culasse neuf …
Le véhicule sera traité préventivement antirouille (comme sur les photos ci-jointes qui ne sont pas celles du véhicule) ceci pour passer au nouveau contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudés à l'identique.
Les Châssis de tous les 4x4 que nous vendons sont dans un premier temps nettoyés, soigneusement dérouillés, et passés au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous appliquons en première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur du châssis , puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), enfin une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous traitons l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 5500 € de révision
Relevé informatique des kilométrages pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 11,8 Urbaine : 19,5 Mixte : 14,6
Leasing
detailpage.leasing.title Planete 4x4
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.952,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 374,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurPatrice Granger
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.