detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
196 739 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/2004
Carburant
Diesel
Puissance
103 kW (140 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 196 739 km
- Année
- 02/2004
- Contrôle technique
- 02/2025
- Dernier contrôle technique
- 02/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 103 kW (140 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 900 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
10,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 6 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges électriques
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Phares de jour
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Attache remorque
- Jantes alliage (16")
- Porte-bagages
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Autres
Description
Deze KIA Sorento is van de eerste eigenaar. Altijd onderhoud gehad bij dezelfde garage. Nu 196000km op de teller! Vorig jaar nieuwe koppeling gekregen. Rijdt, start en remt super. APK tot 2/2025. Een super trekker (tot 3500kg). Zeer geschikt ook voor de export.
Zijn er ook nog nadelen. Ja tuurlijk, hij is 20 jaar oud en heeft de plekjes, deukjes en krasjes die je van een 20 jaar oude auto kunt verwachten. Links achter een parkeerschade die goed te zien is op de foto. De voorruit heeft een barst, maar aangezien deze niet in het gezichtsveld zit van de bestuurder is het geen APK afkeur. Kachel heeft momenteel wat kuren. De bestuurdersstoel is electrisch verstelbaar, die van de passagier niet. Banden zijn aan vervanging toe. Eventueel heb ik er nog 4 velgen en (ook niet al te beste) banden bij.
Intresse? bel of mail gerust.
Zijn er ook nog nadelen. Ja tuurlijk, hij is 20 jaar oud en heeft de plekjes, deukjes en krasjes die je van een 20 jaar oude auto kunt verwachten. Links achter een parkeerschade die goed te zien is op de foto. De voorruit heeft een barst, maar aangezien deze niet in het gezichtsveld zit van de bestuurder is het geen APK afkeur. Kachel heeft momenteel wat kuren. De bestuurdersstoel is electrisch verstelbaar, die van de passagier niet. Banden zijn aan vervanging toe. Eventueel heb ik er nog 4 velgen en (ook niet al te beste) banden bij.
Intresse? bel of mail gerust.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.160,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,61
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 420,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.