detailpage.leasing.tip.text
KTM 125 Dukektm duke 125 2021
€ 3 700,-
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
16 500 km
Transmission
-
Année
08/2021
Carburant
Essence
Puissance
11 kW (15 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 16 500 km
- Année
- 08/2021
- Contrôle technique
- 12/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 11 kW (15 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Poignées chauffantes
- Divertissement / Médias
- Dispositif mains libres
- MP3
- Sécurité
- ABS
- LED phare de jour
- Phares au LED
- Autres
- Pot catalytique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
KTM duke 125 2021
La moto est en super état, elle a toujours eu ces entretiens à temps (1er à 1000km, suivant à 7500km et le dernier à 15000km). Je suis le 1er propriétaire
Elle dispose de nombreuse option pour un 125 :
- Silencieux Mivv
- Poignée chauffante
- Bouchon de maître cylindre anodisé (officiel ktm)
- Embout de guidon (officiel KTM)
- Crash barre (officiel KTM)
- Tampon de fourche (officiel KTM)
- sélecteur de vitesse racing (pièce non officiel mais celle d’origine sera remise avec)
- Bouchon d’huile anodisé (non officiel)
- Filtre à air K&N sport
La moto a été utilisé pour mes trajets quotidiens et un peu de balade, elle n’a presque jamais fait d’autoroute (pas adapté avec un 125).
La moto a eu un accident mais a été intégralement revue par une concession officiel (Warrant moto) et ne présente plus aucune trace de l’accident.
La moto présente de légère rayures sur le réservoir mais le reste est en état impeccable. Elle est vendue avec tous les papiers ainsi que les 2 clés. Les Km sont évolutifs (elle ne va pas dormir des mois au garage sans rouler).
La moto est en super état, elle a toujours eu ces entretiens à temps (1er à 1000km, suivant à 7500km et le dernier à 15000km). Je suis le 1er propriétaire
Elle dispose de nombreuse option pour un 125 :
- Silencieux Mivv
- Poignée chauffante
- Bouchon de maître cylindre anodisé (officiel ktm)
- Embout de guidon (officiel KTM)
- Crash barre (officiel KTM)
- Tampon de fourche (officiel KTM)
- sélecteur de vitesse racing (pièce non officiel mais celle d’origine sera remise avec)
- Bouchon d’huile anodisé (non officiel)
- Filtre à air K&N sport
La moto a été utilisé pour mes trajets quotidiens et un peu de balade, elle n’a presque jamais fait d’autoroute (pas adapté avec un 125).
La moto a eu un accident mais a été intégralement revue par une concession officiel (Warrant moto) et ne présente plus aucune trace de l’accident.
La moto présente de légère rayures sur le réservoir mais le reste est en état impeccable. Elle est vendue avec tous les papiers ainsi que les 2 clés. Les Km sont évolutifs (elle ne va pas dormir des mois au garage sans rouler).
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.136,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,15
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 357,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage AKF Leasing GmbH & Co. KG, Friedrichstr. 51, 42105 Wuppertal
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.