detailpage.leasing.tip.text
Kymco Downtown 300iDinkstreet 300i
€ 1 000,-
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
15 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/2014
Carburant
Essence
Puissance
22 kW (30 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Scooter
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 15 000 km
- Année
- 11/2014
- Dernier contrôle technique
- 10/2021
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 22 kW (30 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 299 cm³
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Topcase
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Mon modèle est un Kymco Dinkstreet 300i (pareil que Downtown 300i). J'ai mis un Vario Malossi plus sportif. Le scooter à une belle accélération et de belles reprises. Très bon scooter. Noir MAT.
Le scooter ne roule plus depuis 2021. Cela fait 4 ans qu'il est dans mon garage.
Je le vend car je déménage et je n'aurai plus de garage.
Tous les entretients ont été faits chez OD MOTO à Uccle (Bruxelles) un spécialiste Kymco.
Entretient à prévoir pour remise en route et il faut acheter une nouvelle batterie. Je suppose les km à 15000 mais je ne peux pas le voir car la batterie est morte. Je peux me renseigner auprès du garagiste. Sans doute moins que ça.
Pneus Hiver montés dessus encore nickel!
Quelques petits accros dans la carrosserie surtout du au frottement de la couverture hiver de conduite pendant 5 ans. (que j'ai enlevé)
Jamais accidenté.
Le scooter ne roule plus depuis 2021. Cela fait 4 ans qu'il est dans mon garage.
Je le vend car je déménage et je n'aurai plus de garage.
Tous les entretients ont été faits chez OD MOTO à Uccle (Bruxelles) un spécialiste Kymco.
Entretient à prévoir pour remise en route et il faut acheter une nouvelle batterie. Je suppose les km à 15000 mais je ne peux pas le voir car la batterie est morte. Je peux me renseigner auprès du garagiste. Sans doute moins que ça.
Pneus Hiver montés dessus encore nickel!
Quelques petits accros dans la carrosserie surtout du au frottement de la couverture hiver de conduite pendant 5 ans. (que j'ai enlevé)
Jamais accidenté.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 16.656,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 347,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.