detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
50 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1992
Carburant
Essence
Puissance
48 kW (65 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 50 000 km
- Année
- 07/1992
- Contrôle technique
- 04/2026
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2018
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 48 kW (65 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 300 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 909 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage (14")
- Pack Sport
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
1992 Lada Samara 1300 S “Catch” (VAZ-2108).
50XXX kilometer op de teller (er wordt nog mee gereden). Onlangs nog mee op de OMMMA geweest te Magdeburg (Duitsland).
Een unieke auto, geproduceerd door Scaldia-Volga in Antwerpen, België. De Catch werd in de jaren 90 speciaal voor de Belgische markt gemaakt. Ik wilde de auto voor mezelf houden en er elke dag mee rijden, maar soms veranderen plannen. Daarom bied ik hem te koop aan.
De Samara heeft nieuwe banden, brandstofpomp, dynamo en diverse kleine onderdelen. Remmen, remslangen, carburateur, brandstofslangen en koppeling zijn allemaal gecontroleerd en gereviseerd (indien nodig). De algehele staat is nagenoeg perfect. De vorige eigenaar heeft weinig met de auto gereden. De auto stond in een droge garage en werd één keer per maand gestart. De auto heeft elk jaar een technische keuring gehad. De laatste Nederlandse keuring is geldig tot april 2026.
Ik spreek Nederlands
Ik spreek Engels
Ik spreek Duits
Mluvim Cesky
Я говорю по-русски
https://bit.ly/2108CATCH
50XXX kilometer op de teller (er wordt nog mee gereden). Onlangs nog mee op de OMMMA geweest te Magdeburg (Duitsland).
Een unieke auto, geproduceerd door Scaldia-Volga in Antwerpen, België. De Catch werd in de jaren 90 speciaal voor de Belgische markt gemaakt. Ik wilde de auto voor mezelf houden en er elke dag mee rijden, maar soms veranderen plannen. Daarom bied ik hem te koop aan.
De Samara heeft nieuwe banden, brandstofpomp, dynamo en diverse kleine onderdelen. Remmen, remslangen, carburateur, brandstofslangen en koppeling zijn allemaal gecontroleerd en gereviseerd (indien nodig). De algehele staat is nagenoeg perfect. De vorige eigenaar heeft weinig met de auto gereden. De auto stond in een droge garage en werd één keer per maand gestart. De auto heeft elk jaar een technische keuring gehad. De laatste Nederlandse keuring is geldig tot april 2026.
Ik spreek Nederlands
Ik spreek Engels
Ik spreek Duits
Mluvim Cesky
Я говорю по-русски
https://bit.ly/2108CATCH
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 27.903,96
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,94
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 448,57
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.