detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
78 975 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1975
Carburant
Essence
Puissance
258 kW (351 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 78 975 km
- Année
- 07/1975
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 258 kW (351 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 12
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Autres
- Roue de secours
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Intérieur
- Cuir
Description
Prestigieux coupé 4 places en très bon état de fonctionnement (mais les silencieux d’échappements seront à remplacer dans le futur, en inox ou en acier).
Couleur gris métallisé d'origine (pas polishée ni concours).
Superbe intérieur en cuir bleu. Climatisation. Rares optiques jaunes. Cric et roue de secours. Brochure d'origine. Manuel d'atelier Lambo.
Seulement 2 propriétaires précédents et 78 850 km actuels. No de Chassis 9664.
J’en suis propriétaire depuis 26 ans, ainsi que de la Miura P400 jaune actuellement exposée au Musée de Lohéac (35).
Concernant cette Espada, j’ai eu l’occasion d’investir des centaines d’heures sur la révision du réseau électrique, sur la sellerie d’origine et sur le remplacement des deux servos de freinage.
Le moteur V12 de 350 CV et la boite de vitesse sont très robustes.
Contrôle technique : aucune défaillance majeure.
Je n'ai pas davantage de photos. Prix légèrement négociable pour un collectionneur privé.
Couleur gris métallisé d'origine (pas polishée ni concours).
Superbe intérieur en cuir bleu. Climatisation. Rares optiques jaunes. Cric et roue de secours. Brochure d'origine. Manuel d'atelier Lambo.
Seulement 2 propriétaires précédents et 78 850 km actuels. No de Chassis 9664.
J’en suis propriétaire depuis 26 ans, ainsi que de la Miura P400 jaune actuellement exposée au Musée de Lohéac (35).
Concernant cette Espada, j’ai eu l’occasion d’investir des centaines d’heures sur la révision du réseau électrique, sur la sellerie d’origine et sur le remplacement des deux servos de freinage.
Le moteur V12 de 350 CV et la boite de vitesse sont très robustes.
Contrôle technique : aucune défaillance majeure.
Je n'ai pas davantage de photos. Prix légèrement négociable pour un collectionneur privé.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.405,73
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,91
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 273,60
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.