detailpage.leasing.tip.text
Lamborghini HuracánTecnica / Alcantara / Lift / 20"
€ 316 900,-1, 5
TVA comprise
€ 261 901,- TVA non inclue
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Bavaria Motors NV
listpage.listItem.rating.accessibility

Bavaria Motors NV
listpage.listItem.rating.accessibility
Kilométrage
13 745 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2023
Carburant
Essence
Puissance
470 kW (639 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Italie
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 470 kW (639 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 204 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 10
- Poids à vide
- 1 379 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 328 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Affichage tête haute
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation
- Climatisation automatique, bi-zone
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Pare-brise chauffant
- Radar de recul
- Réglage électrique du siège arrière
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège à réglage lombaire
- Sièges électriques
- Start/Stop automatique
- Système d'aide au stationnement automatique
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- Streaming audio intégré
- Écran multifonction entièrement numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Alerte de franchissement involontaire de lignes
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Assistant au freinage d'urgence
- Assistant feux de route
- Direction assistée
- Détection des panneaux routiers
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Feux de route non éblouissants
- LED phare de jour
- Limiteur de vitesse
- Phares Full LED
- Phares au LED
- Phares de jour
- Phares directionnels
- Système d'appel d'urgence
- Système de contrôle de la pression pneus
- Système de détection de la somnolence
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Commande vocale
- Déflecteur
- Ecran tactile
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage (20")
- Kit de dépannage
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus été
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Grigio Keres
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
The Lamborghini Huracán Tecnica is designed as the ultimate driver’s car, bridging the gap between the aggressive STO and the more accessible EVO RWD. Under the hood lies a naturally aspirated 5.2-litre V10, producing 640 hp at 8,000 rpm and 565 Nm of torque at 6,500 rpm. This allows the Tecnica to sprint from 0 to 100 km/h in just 3.2 seconds and reach a top speed of 325 km/h.
What sets the Tecnica apart is its refined aerodynamics. The front bumper features Y-shaped air intakes and an extended splitter that improves airflow, while the fixed rear wing generates 35% more downforce and 20% less drag than the EVO RWD. This enhances stability and precision at high speeds.
The chassis is tuned for maximum engagement. Rear-wheel drive, combined with four-wheel steering and LDVI (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata), adapts in real-time for the sharpest driving experience. The carbon-ceramic braking system, with optimised cooling channels, keeps brake temperatures low and ensures maximum stopping power, even under intense use. The hexagonal exhaust tips deliver a raw, mechanical sound that perfectly complements the high-revving V10.
Performance:
0-100 km/h in 3,2s
Top Speed: 325 km/h
-
De Lamborghini Huracán Tecnica is ontworpen als de ultieme rijdersauto, een perfecte brug tussen de agressieve STO en de toegankelijkere EVO RWD. Onder de motorkap ligt de atmosferische 5,2-liter V10, die 640 pk levert bij 8.000 tpm en 565 Nm koppel bij 6.500 tpm. Dit zorgt voor een sprint naar 100 km/u in slechts 3,2 seconden en een topsnelheid van 325 km/u.
Wat de Tecnica onderscheidt, is de geoptimaliseerde aerodynamica. De voorbumper heeft Y-vormige luchtinlaten en een verlengde splitter die de luchtstroom beter geleidt, terwijl de vaste achtervleugel zorgt voor 35% meer downforce en 20% minder luchtweerstand dan de EVO RWD. Dit draagt bij aan meer stabiliteit en precisie bij hoge snelheden.
Het chassis is afgesteld voor maximale betrokkenheid. De achterwielaandrijving, in combinatie met vierwielbesturing en LDVI (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata), past zich in real-time aan voor de scherpste rijervaring. Het carbon-keramische remsysteem, met geoptimaliseerde koelingskanalen, houdt de remtemperaturen laag en zorgt voor maximale stopkracht, zelfs bij intensief gebruik. De hexagonale uitlaatpijpen produceren een rauw, mechanisch geluid dat perfect past bij de hoogtoerige V10.
Performance:
0-100 km/h in 3,2s
Top Speed: 325 km/h
-
La Lamborghini Huracán Tecnica est conçue comme la voiture de pilote ultime, faisant le lien entre l’extrême STO et la plus accessible EVO RWD. Sous le capot se trouve un V10 atmosphérique de 5,2 litres, développant 640 ch à 8 000 tr/min et 565 Nm de couple à 6 500 tr/min. Cela permet à la Tecnica d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 325 km/h.
Ce qui distingue la Tecnica, c’est son aérodynamisme optimisé. Le pare-chocs avant intègre des entrées d’air en forme de Y et un splitter allongé qui améliore le flux d’air, tandis que l’aileron arrière fixe génère 35 % d’appui supplémentaire et 20 % de traînée en moins par rapport à l’EVO RWD. Cela améliore la stabilité et la précision à haute vitesse.
Le châssis est réglé pour une expérience de conduite immersive. La propulsion arrière, associée à la direction des quatre roues et au LDVI (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata), s’adapte en temps réel pour offrir une dynamique de conduite exceptionnelle. Le système de freinage en carbone-céramique, avec des canaux de refroidissement optimisés, maintient les températures basses et assure une puissance de freinage maximale, même en utilisation intensive. Les sorties d’échappement hexagonales libèrent une sonorité brute et mécanique, parfaitement en accord avec le V10 à haut régime.
Performance:
0-100 km/h in 3,2s
Top Speed: 325 km/h
-
01/2023
13.745 KM
-
HISTORY:
Italian Vehicle
Accident-Free
Original Paint
COC, Registration Documents, Manuals Included
-
Grigio Keres
Unicolor Leather Alcantara Constrast Stichting
Q-Bicolor Nero Ade / Giallo Taurus
F-Tappetini - Unicolor - Nero Ade
Q-Stitching - Contr. - Giallo Taurus
Monolock Black
Yellow Callipers
Functional Pack
Rims Damiso 20" Shiny Black
Style Package - High Gloss Black
Embroided Lambo Shield On Headrest
Tailpipes in Matt Black
Seat Belts - Nero Ade (Black)
For more pictures and information, please visit our website www.bavariamotors.be
Nous parlons Français
We speak English
Wir sprechen Deutsch
Follow us on Facebook & Instagram
www.facebook.com/bavaria.motors
Disclaimer: specifications and options list may be subject to errors or obmissions and/or this car may be sold.
What sets the Tecnica apart is its refined aerodynamics. The front bumper features Y-shaped air intakes and an extended splitter that improves airflow, while the fixed rear wing generates 35% more downforce and 20% less drag than the EVO RWD. This enhances stability and precision at high speeds.
The chassis is tuned for maximum engagement. Rear-wheel drive, combined with four-wheel steering and LDVI (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata), adapts in real-time for the sharpest driving experience. The carbon-ceramic braking system, with optimised cooling channels, keeps brake temperatures low and ensures maximum stopping power, even under intense use. The hexagonal exhaust tips deliver a raw, mechanical sound that perfectly complements the high-revving V10.
Performance:
0-100 km/h in 3,2s
Top Speed: 325 km/h
-
De Lamborghini Huracán Tecnica is ontworpen als de ultieme rijdersauto, een perfecte brug tussen de agressieve STO en de toegankelijkere EVO RWD. Onder de motorkap ligt de atmosferische 5,2-liter V10, die 640 pk levert bij 8.000 tpm en 565 Nm koppel bij 6.500 tpm. Dit zorgt voor een sprint naar 100 km/u in slechts 3,2 seconden en een topsnelheid van 325 km/u.
Wat de Tecnica onderscheidt, is de geoptimaliseerde aerodynamica. De voorbumper heeft Y-vormige luchtinlaten en een verlengde splitter die de luchtstroom beter geleidt, terwijl de vaste achtervleugel zorgt voor 35% meer downforce en 20% minder luchtweerstand dan de EVO RWD. Dit draagt bij aan meer stabiliteit en precisie bij hoge snelheden.
Het chassis is afgesteld voor maximale betrokkenheid. De achterwielaandrijving, in combinatie met vierwielbesturing en LDVI (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata), past zich in real-time aan voor de scherpste rijervaring. Het carbon-keramische remsysteem, met geoptimaliseerde koelingskanalen, houdt de remtemperaturen laag en zorgt voor maximale stopkracht, zelfs bij intensief gebruik. De hexagonale uitlaatpijpen produceren een rauw, mechanisch geluid dat perfect past bij de hoogtoerige V10.
Performance:
0-100 km/h in 3,2s
Top Speed: 325 km/h
-
La Lamborghini Huracán Tecnica est conçue comme la voiture de pilote ultime, faisant le lien entre l’extrême STO et la plus accessible EVO RWD. Sous le capot se trouve un V10 atmosphérique de 5,2 litres, développant 640 ch à 8 000 tr/min et 565 Nm de couple à 6 500 tr/min. Cela permet à la Tecnica d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 325 km/h.
Ce qui distingue la Tecnica, c’est son aérodynamisme optimisé. Le pare-chocs avant intègre des entrées d’air en forme de Y et un splitter allongé qui améliore le flux d’air, tandis que l’aileron arrière fixe génère 35 % d’appui supplémentaire et 20 % de traînée en moins par rapport à l’EVO RWD. Cela améliore la stabilité et la précision à haute vitesse.
Le châssis est réglé pour une expérience de conduite immersive. La propulsion arrière, associée à la direction des quatre roues et au LDVI (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata), s’adapte en temps réel pour offrir une dynamique de conduite exceptionnelle. Le système de freinage en carbone-céramique, avec des canaux de refroidissement optimisés, maintient les températures basses et assure une puissance de freinage maximale, même en utilisation intensive. Les sorties d’échappement hexagonales libèrent une sonorité brute et mécanique, parfaitement en accord avec le V10 à haut régime.
Performance:
0-100 km/h in 3,2s
Top Speed: 325 km/h
-
01/2023
13.745 KM
-
HISTORY:
Italian Vehicle
Accident-Free
Original Paint
COC, Registration Documents, Manuals Included
-
Grigio Keres
Unicolor Leather Alcantara Constrast Stichting
Q-Bicolor Nero Ade / Giallo Taurus
F-Tappetini - Unicolor - Nero Ade
Q-Stitching - Contr. - Giallo Taurus
Monolock Black
Yellow Callipers
Functional Pack
Rims Damiso 20" Shiny Black
Style Package - High Gloss Black
Embroided Lambo Shield On Headrest
Tailpipes in Matt Black
Seat Belts - Nero Ade (Black)
For more pictures and information, please visit our website www.bavariamotors.be
Nous parlons Français
We speak English
Wir sprechen Deutsch
Follow us on Facebook & Instagram
www.facebook.com/bavaria.motors
Disclaimer: specifications and options list may be subject to errors or obmissions and/or this car may be sold.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title Bavaria Motors NV
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 471,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 17.545,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Professionnel
Bavaria Motors NV
listpage.listItem.rating.accessibility

InterlocuteurThibault Sandra
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.