detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
68 900 km
Transmission
-
Année
02/1990
Carburant
-
Puissance
-
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 68 900 km
- Année
- 02/1990
Equipement
- Sécurité
- ABS
Description
L’Amour Automobile vous propose à la vente un morceau d’histoire du rallye, une sublime Lancia Delta HF Integrale.Livrée neuve en février 1990, notre Lancia est d’origine française et n’affiche que 68900 kilomètres.La voiture a reçu un traitement Dinitrol il y a 2 ans, la préservant de toute potentielle rouille, avant d’être repeinte dans sa teinte d’origine le Rouge Monza.
Origine : >
INTÉRIEUR
L’intérieur est bien conservé, elle dispose des sièges Recaro en cuir noir et ces derniers ne présentent ni griffures ni déchirures.
EXTÉRIEUR
Exterieurement, la voiture est dans un état impeccable dû à sa récente restauration. La peinture est donc en parfait état et les jantes ne sont pas frottées.
HISTOIRE
Révélée en septembre 1979, la Delta, une berline compacte en partie issue de la Fiat Ritmo, s'est vu décerner le titre de "voiture de l'année 1980". Son design sobre, signé Giugiaro, a suscité des opinions mitigées, certains le trouvant peu inspiré tandis que d'autres saluaient son équilibre exemplaire. Malgré ses 4 mètres de long, elle offrait une habitabilité moyenne et un coffre modeste. La première version sportive, une HF traction, fit son apparition en 1984 avec un moteur turbo de 1600 cm³ développant 130 chevaux. La fin du Groupe B en 1986, contraignant les constructeurs à concourir en Groupe A où les voitures étaient dérivées de modèles de série d’au moins 5000 exemplaires. Lancia développe en 1986 la Delta HF 4WD, développant 165ch. A la suite de multiple améliorations c’est en 1989 que sera dévoilée la Delta HF Intégrale 16v de 200ch. Cette décision s'est avérée fructueuse, propulsant le constructeur italien à remporter six titres consécutifs de champion du monde des rallyes entre 1987 et 1992, un record inégalé. Cette lignée a également permis d'écouler environ 45 000 exemplaires des versions Delta 4WD et Intégrale jusqu'en 1994, voire 1995, en incluant les séries spéciales ultimes qui ont comblé le vide laissé par l'absence d'une remplaçante lors du renouvellement complet de la gamme Delta en 1993.
PLUS D'INFOS
Frais récents : Distribution Bougies Tête de Delco Filtre à air Batterie Filtre à carburant Vidanges boîte de vitesse, moteur et pont Disque avant Plaquettes freins avant et arrière Pare brise et joint neufsRien à prévoir.
Origine : >
INTÉRIEUR
L’intérieur est bien conservé, elle dispose des sièges Recaro en cuir noir et ces derniers ne présentent ni griffures ni déchirures.
EXTÉRIEUR
Exterieurement, la voiture est dans un état impeccable dû à sa récente restauration. La peinture est donc en parfait état et les jantes ne sont pas frottées.
HISTOIRE
Révélée en septembre 1979, la Delta, une berline compacte en partie issue de la Fiat Ritmo, s'est vu décerner le titre de "voiture de l'année 1980". Son design sobre, signé Giugiaro, a suscité des opinions mitigées, certains le trouvant peu inspiré tandis que d'autres saluaient son équilibre exemplaire. Malgré ses 4 mètres de long, elle offrait une habitabilité moyenne et un coffre modeste. La première version sportive, une HF traction, fit son apparition en 1984 avec un moteur turbo de 1600 cm³ développant 130 chevaux. La fin du Groupe B en 1986, contraignant les constructeurs à concourir en Groupe A où les voitures étaient dérivées de modèles de série d’au moins 5000 exemplaires. Lancia développe en 1986 la Delta HF 4WD, développant 165ch. A la suite de multiple améliorations c’est en 1989 que sera dévoilée la Delta HF Intégrale 16v de 200ch. Cette décision s'est avérée fructueuse, propulsant le constructeur italien à remporter six titres consécutifs de champion du monde des rallyes entre 1987 et 1992, un record inégalé. Cette lignée a également permis d'écouler environ 45 000 exemplaires des versions Delta 4WD et Intégrale jusqu'en 1994, voire 1995, en incluant les séries spéciales ultimes qui ont comblé le vide laissé par l'absence d'une remplaçante lors du renouvellement complet de la gamme Delta en 1993.
PLUS D'INFOS
Frais récents : Distribution Bougies Tête de Delco Filtre à air Batterie Filtre à carburant Vidanges boîte de vitesse, moteur et pont Disque avant Plaquettes freins avant et arrière Pare brise et joint neufsRien à prévoir.
Leasing
detailpage.leasing.title L'AMOUR AUTOMOBILE
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.032,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 209,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0321
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelL'AMOUR AUTOMOBILE
InterlocuteurStéphane Cerise
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.