detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
5 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1971
Carburant
Essence
Puissance
85 kW (116 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5 000 km
- Année
- 07/1971
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 85 kW (116 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Lancia Fulvia HF 1600 Fanalone - Compétition client - Très bel état - Non restaurée - Garantie 12 mois
Caractéristiques :
Moteur V4 1600 cm3 - 115 ch - 9 CV
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur Rosse e bianco - Intérieur noir
Première MEC : 07/1971
Kilométrage : 5000 km
Numéro de châssis : 818540002192
Historique :
La 1600 HF est l’aboutissement de la Lancia Fulvia. Au-delà de son moteur V4 atypique, elle innove pour l’époque avec sa transmission aux roues avant. Sa conception légère associée à un châssis affuté lui donne un potentiel hors du commun en rallye. À ce sujet, la Fanalone est éligible aux rallyes historiques les plus prestigieux (Monte Carlo, Tour Auto, Mille Miglia, etc).
Notre exemplaire est une véritable Fulvia 1600 HF Fanalone. C’est une version compétition client, conforme, jamais transformée et jamais restaurée ! Seule la peinture a été refaite, ainsi que la mécanique d’origine. On retrouve bien le code 818540 spécifique aux Fanalone. C’est une auto fiable, prête à parcourir toute distance. Celle-ci a été construite en 1970. Elle est livrée à son premier propriétaire en 1971 en Italie. Ensuite, elle passe quelques années en Espagne avant d’arriver en France où elle a eu deux propriétaires successifs. Actuellement, elle est dans les mains d’un collectionneur soigneux qui a fait refaire le moteur début 2022.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en bel état. La peinture a été refaite il y a 20 ans, elle a bien résisté aux années. Il s’agissait d’un travail de surface, esthétique. La tôlerie n’a jamais été touchée. Quelques dégradations d’usage discrètes sont à noter. La carrosserie n’a jamais subi de modification pour le rallye. L’auto dispose toujours de ses ouvrants en aluminium et de ses vitres arrière en plexiglas.
Intérieur : L’intérieur est en bon état, très agréable à l’usage car l’auto n’est pas arceautée jusqu’à l’avant. Cela permet de mieux profiter de l’intérieur des Fanalone, bien plus élégant que celui des Fulvia série 2. Ses sièges baquets sont confortables.
Mécanique : le moteur d’origine a été intégralement restauré en 2020. Depuis, il a été rodé et l’auto a parcouru 5000 km. La mécanique fonctionne très bien, le moteur démarre facilement, ses accélérations sont puissantes et se font dans une sonorité très plaisante. La boite 5 vitesses (avec la première inversée) est très bien guidée, les rapports se synchronisent bien. La tenue de route est excellente, très stable, grâce aux trains roulants spécifiques réservés aux Fanalone.
Soubassements : D’origine, l’auto n’a jamais subi de restauration structurelle, elle demeure très saine.
Équipement et accessoires :
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d’informations.
Plus d’autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Caractéristiques :
Moteur V4 1600 cm3 - 115 ch - 9 CV
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur Rosse e bianco - Intérieur noir
Première MEC : 07/1971
Kilométrage : 5000 km
Numéro de châssis : 818540002192
Historique :
La 1600 HF est l’aboutissement de la Lancia Fulvia. Au-delà de son moteur V4 atypique, elle innove pour l’époque avec sa transmission aux roues avant. Sa conception légère associée à un châssis affuté lui donne un potentiel hors du commun en rallye. À ce sujet, la Fanalone est éligible aux rallyes historiques les plus prestigieux (Monte Carlo, Tour Auto, Mille Miglia, etc).
Notre exemplaire est une véritable Fulvia 1600 HF Fanalone. C’est une version compétition client, conforme, jamais transformée et jamais restaurée ! Seule la peinture a été refaite, ainsi que la mécanique d’origine. On retrouve bien le code 818540 spécifique aux Fanalone. C’est une auto fiable, prête à parcourir toute distance. Celle-ci a été construite en 1970. Elle est livrée à son premier propriétaire en 1971 en Italie. Ensuite, elle passe quelques années en Espagne avant d’arriver en France où elle a eu deux propriétaires successifs. Actuellement, elle est dans les mains d’un collectionneur soigneux qui a fait refaire le moteur début 2022.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en bel état. La peinture a été refaite il y a 20 ans, elle a bien résisté aux années. Il s’agissait d’un travail de surface, esthétique. La tôlerie n’a jamais été touchée. Quelques dégradations d’usage discrètes sont à noter. La carrosserie n’a jamais subi de modification pour le rallye. L’auto dispose toujours de ses ouvrants en aluminium et de ses vitres arrière en plexiglas.
Intérieur : L’intérieur est en bon état, très agréable à l’usage car l’auto n’est pas arceautée jusqu’à l’avant. Cela permet de mieux profiter de l’intérieur des Fanalone, bien plus élégant que celui des Fulvia série 2. Ses sièges baquets sont confortables.
Mécanique : le moteur d’origine a été intégralement restauré en 2020. Depuis, il a été rodé et l’auto a parcouru 5000 km. La mécanique fonctionne très bien, le moteur démarre facilement, ses accélérations sont puissantes et se font dans une sonorité très plaisante. La boite 5 vitesses (avec la première inversée) est très bien guidée, les rapports se synchronisent bien. La tenue de route est excellente, très stable, grâce aux trains roulants spécifiques réservés aux Fanalone.
Soubassements : D’origine, l’auto n’a jamais subi de restauration structurelle, elle demeure très saine.
Équipement et accessoires :
- Sièges baquets
- Coupe circuit
- Jantes Cromodora en magnésium
- Certificat d’immatriculation
- Factures restauration moteur (6 000 €)
- Contrôle technique
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d’informations.
Plus d’autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 6.900,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 6.900,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 57.345,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,79
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 537,36
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1025
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0683
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 37.565,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, D-80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.