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Land Rover Range Rover
4.6 V8 Vogue A

Ostricourt, FR
€ 9 000,-

A discuter

Kilométrage
239 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2000
Carburant
Essence
Puissance
159 kW (216 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
SUV/4x4/Pick-Up
État
Occasion
Transmission
4x4
Sièges
5
Portes
5

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
02/2000
Véhicule non fumeur
Oui

Caractéristiques Techniques

Puissance
159 kW (216 CH)
Transmission
Boîte automatique
Cylindrée
4 554 cm³
Vitesses
4
Cylindres
8
Poids à vide
2 300 kg

Consommation énergétique

Carburant
Essence
Consommation de carburant

16,4 l/100 km (mixte)

Émissions de CO2
398 g/km (mixte)

Equipement

Confort
  • Accoudoir
  • Climatisation automatique
  • Régulateur de vitesse
  • Rétroviseurs latéraux électriques
  • Sellerie cuir
  • Suspension pneumatique
  • Toit ouvrant
  • Vitres électriques
Divertissement / Médias
  • Ordinateur de bord
Sécurité
  • ABS
  • Anti-démarrage
  • Direction assistée
Autres
  • Attache remorque

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Bleu
La couleur de l'intérieur
Beige
Intérieur
Cuir

Description

La mort dans l'âme, je vends mon PET, mais j'ai des projets à court terme qui vont nécessiter des liquidités.

LAND ROVER RANGE ROVER P38 4.6 THOR HSE 2000 finition VOGUE
Automatique
Essence
Année : 2000
Provenance : France
Mise en circulation : 08/02/2000 c'est un phase 2 avec l'injection de type Banana
Kilométrage compteur : 239000 km 9000€
Boite de vitesse : Automatique
Couleur :Bleu
Sellerie : cuir beige
Nombre de portes : 5
Nombre de places : 5
Longueur : 4,71 m
Puissances :(DIN) 218 ch - (moteur) 166 kW
Consommation : 18l/100km

Acheté en 2022 et immatriculé en 2023 car pas mal de travaux fait avant ré immatriculation. ( joints de culasse, pompe à eau.. amortisseur pneumatique, rotules...)
la plaisir d'un V8 avec la classe Anglaise.

CT re passé fin mai avec contre visite (Pollution trop haute surement sonde lambda et carter huile sale avec de l'huile)

Véhicule en bon état général, la carrosserie n'est pas parfaite, elle a de multiples coups/griffe mais à également 24 ans.
L'intérieur est en état correct, le cuir est en très bon état pour son âge, la moquette est en état correct mais présente quelque taches dû à son utilisation.
La console centrale est en bois, le vernis est en bon état.
Mécaniquement, il fonctionne correctement,.
Le moteur fonctionne bien, aucun problème de chauffe ou de surpression dans le circuit de refroidissement.
La boite automatique fonctionne sans à-coup, le passage de vitesse est fluide.
La boite de transfert fonctionne correctement également. Le mode sport est fonctionnel ( du haut de ces 2T150)
La suspension pneumatique fonctionne correctement.

depuis mon achat, je n'ai pas fait de Hors piste, avant je ne peux savoir.

cause de la vente: j'ai trop de voiture, manque de place.

point négatif: pas le temps ni l'argent pour m'en occuper ( changement de projet)
la centralisation ne fonctionne pas ( serrure avant côté gauche doit être HS j'ai un contact pour la faire réparer sur Lyon) la gauche étant neuve et c'est celle-là qui est la plus importante pour l'antidémarrage)
les 2 sondes lamda à remplacer
côté droit rayure sur les 2 portières ( acheté comme cela)
ciel de toit refait ( mais pas top) et ciel du toit ouvrant enlevé car moche
grille de phare avant et arrière enlevé car tombé en lanbeau mais fixation encore présente si vous voulez en remettre.



A débattre devant la bête, hein. Je ne réponds pas aux propositions loufoques, ni aux messages de ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter...

Voilà, ah, le prix... c'est plus que ce que tu aimerais payer et moins que ce que j'aimerais en tirer 9 000,00€.


Leasing

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€ 0,-
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€ 1.238,-
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€ 1.238,-

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€ 17.616,-
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Kilometerleasing
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10.000 km
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48 Monate
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€ 0,0417

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detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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