detailpage.leasing.tip.text
Land Rover Range Rover EvoqueCoupé TD4 Prestige
€ 8 500
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
128 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2013
Carburant
Diesel
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 128 000 km
- Année
- 01/2013
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 179 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 670 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
5,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 149 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Start/Stop automatique
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé
- Extras
- Filtre à particules
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Range Rover Evoque Coupé - 2013 - 128 000 km
Je vends mon Evoque Coupé de 2013, 128 000 km au compteur.
Il a été déclaré accidenté suite à un choc sur la roue arrière. La réparation a été faite sur marbre, donc bien remise en ligne, mais la géométrie reste à peaufiner.
Vendu en l’état, plutôt destiné à un pro ou pour pièces.
La petite carte grise est perdue, mais j’ai l’attestation de perte officielle.
Bon véhicule pour ceux qui s’y connaissent ou pour un projet de remise en état.
Je vends mon Evoque Coupé de 2013, 128 000 km au compteur.
Il a été déclaré accidenté suite à un choc sur la roue arrière. La réparation a été faite sur marbre, donc bien remise en ligne, mais la géométrie reste à peaufiner.
Vendu en l’état, plutôt destiné à un pro ou pour pièces.
La petite carte grise est perdue, mais j’ai l’attestation de perte officielle.
Bon véhicule pour ceux qui s’y connaissent ou pour un projet de remise en état.
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.250,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.250,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 16.458,22
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,8
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 253,47
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mobilize Financial Services - Marke der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.