detailpage.leasing.tip.text
Land Rover Range RoverRange Rover 2.5 DSE
€ 3 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
300 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1999
Carburant
Diesel
Puissance
100 kW (136 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 300 000 km
- Année
- 02/1999
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 100 kW (136 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 2 115 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
10,6 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges chauffants
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- La couleur de l'intérieur
- Autres
- Intérieur
- Autres
Description
Lichte vracht
300 000km
Kop gevlakt
Nieuwe koppakking
Dieselpomp gereviseerd
nieuwe balgen
Nieuwe banden
Nieuwe koppeling
Nieuwe compressor is erbij in verpakking (moet nog geïnstalleerd worden)
Systeem om op hoogte te zetten zonder compressor
Set schroefveren
Originele achterbank aanwezig
Hemel en andere binnenafwerking aanwezig maar werden verwijderd daar de stof van de hemel loskwam. (Hemel herstofferen en terug plaatsen)
Nog te doen: Alternator dient vervangen
Zeveraars gelieve te onthouden.
Start en rijd (als hij aan lader hangt), vorige keuring blanco, GEEN keuring voor verkoop gezien alternator
300 000km
Kop gevlakt
Nieuwe koppakking
Dieselpomp gereviseerd
nieuwe balgen
Nieuwe banden
Nieuwe koppeling
Nieuwe compressor is erbij in verpakking (moet nog geïnstalleerd worden)
Systeem om op hoogte te zetten zonder compressor
Set schroefveren
Originele achterbank aanwezig
Hemel en andere binnenafwerking aanwezig maar werden verwijderd daar de stof van de hemel loskwam. (Hemel herstofferen en terug plaatsen)
Nog te doen: Alternator dient vervangen
Zeveraars gelieve te onthouden.
Start en rijd (als hij aan lader hangt), vorige keuring blanco, GEEN keuring voor verkoop gezien alternator
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 190,-
- detailpage.leasing.total
- € 190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 22.512,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 469,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0952
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.