detailpage.leasing.tip.text
Land Rover Seriessérie 1 80'
€ 12 500,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
100 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1953
Carburant
Essence
Puissance
37 kW (50 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Ancêtre
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 100 000 km
- Année
- 01/1953
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 37 kW (50 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 182 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
Description
Land rover série 1 80 pouces 1952
La dernière série 1 civile vendue en Belgique avant la commande de la gendarmerie.
La voiture est sortie de grange, le moteur est celui d’origine, il tourne et la voiture roule (pas de freins)toute la mécanique est fonctionnelle, essai possible dans mon terrain. Elle possède la plaque de l’importateur pour la Belgique Pilette (rare) sa face avant est en aluminium(peu courant) (comme toutes la carrosserie) et le réservoir est galvaniser. Je ne possède plus les documents (il n’y avait de toute façon pas de certificat de conformité à cette époque) Très beau projet de restauration. Je possède également le centre du volant (qui n’est pas sur les photos, et un hardtop fait maison qui est à rénover. La voiture a toujours été conservée à l’abri.
Il y a une réparation à faire sur le chassis au niveau du support de boite et sur le tablier en bas à droite.
La dernière série 1 civile vendue en Belgique avant la commande de la gendarmerie.
La voiture est sortie de grange, le moteur est celui d’origine, il tourne et la voiture roule (pas de freins)toute la mécanique est fonctionnelle, essai possible dans mon terrain. Elle possède la plaque de l’importateur pour la Belgique Pilette (rare) sa face avant est en aluminium(peu courant) (comme toutes la carrosserie) et le réservoir est galvaniser. Je ne possède plus les documents (il n’y avait de toute façon pas de certificat de conformité à cette époque) Très beau projet de restauration. Je possède également le centre du volant (qui n’est pas sur les photos, et un hardtop fait maison qui est à rénover. La voiture a toujours été conservée à l’abri.
Il y a une réparation à faire sur le chassis au niveau du support de boite et sur le tablier en bas à droite.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.200,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,88
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 400,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.