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Kilométrage
80 000 km
Transmission
-
Année
11/1982
Carburant
Essence
Puissance
46 kW (63 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 11
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 80 000 km
- Année
- 11/1982
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 46 kW (63 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Bonjour
Je mets en vente mon série 3 109 2L1/4 essence avec le carburateur « eco » de chez Weber. Réel différence de consommation par rapport au Zénith. Je suis passé de plus de 15 l /100kms à 11L/100kms. Il est un peu moins pechu mais c’est pas ce qu’on leur demande.
Moteur: entièrement démonté et remonté avec joints et consommables neuf, idem pour la boîte de vitesses et celle de transfert.
Châssis et carrosserie entièrement sablé puis apprêté et peinture PU noir sur le chassis.
Électricité complètement revue, actuellement petit problème de feux de croisement mais veilleuses et plein phares fonctionnent parfaitement. Si vous souhaitez plus d’informations notamment sur le restauration du moteur, bv et b de transfert, elec et carrosserie j’ai un dossier photos complet à vous fournir. Merci pour ceux qui ont lus jusqu’ici car commence un problème : le certificat d’immatriculation. J’ai présenté mon dossier 8 ou 9 fois à l’ANTS et nada 👎. C’est un véhicule militaire dont j’ai retracé le parcours : il à travaillé à Berlin jusqu’à la chute du mur en 1989 puis a servi pour la guerre en ex-Yougoslavie réformé par l’OTAN. J’ai le « héritage British museum qui m’a envoyé son pedigré. Il a vachement baroudé j’ai retrouvé des deutsche mark, des billets d’ex république socialiste roumaine, des pièces avec des symboles chinois…… voilà l’ANTS m’a dégoûté et j’aimerais que quelqu’un prenne le relais en passant peut être par la FFVE. À voir. Voilà c’est une superbe machine mais j’aimerais malheureusement jeté l’éponge , le combat contre L’ANTS a eu raison de moi !
Donc si vous êtes curieux et que vous avez une grande propriété où les papiers pour circuler sont inutiles il vous conviendrait très bien. Je rajoute un attelage tournant et un truck cab à restaurer.
Merci d’avoir lu juqu’ici
Au plaisir
Dam
Je mets en vente mon série 3 109 2L1/4 essence avec le carburateur « eco » de chez Weber. Réel différence de consommation par rapport au Zénith. Je suis passé de plus de 15 l /100kms à 11L/100kms. Il est un peu moins pechu mais c’est pas ce qu’on leur demande.
Moteur: entièrement démonté et remonté avec joints et consommables neuf, idem pour la boîte de vitesses et celle de transfert.
Châssis et carrosserie entièrement sablé puis apprêté et peinture PU noir sur le chassis.
Électricité complètement revue, actuellement petit problème de feux de croisement mais veilleuses et plein phares fonctionnent parfaitement. Si vous souhaitez plus d’informations notamment sur le restauration du moteur, bv et b de transfert, elec et carrosserie j’ai un dossier photos complet à vous fournir. Merci pour ceux qui ont lus jusqu’ici car commence un problème : le certificat d’immatriculation. J’ai présenté mon dossier 8 ou 9 fois à l’ANTS et nada 👎. C’est un véhicule militaire dont j’ai retracé le parcours : il à travaillé à Berlin jusqu’à la chute du mur en 1989 puis a servi pour la guerre en ex-Yougoslavie réformé par l’OTAN. J’ai le « héritage British museum qui m’a envoyé son pedigré. Il a vachement baroudé j’ai retrouvé des deutsche mark, des billets d’ex république socialiste roumaine, des pièces avec des symboles chinois…… voilà l’ANTS m’a dégoûté et j’aimerais que quelqu’un prenne le relais en passant peut être par la FFVE. À voir. Voilà c’est une superbe machine mais j’aimerais malheureusement jeté l’éponge , le combat contre L’ANTS a eu raison de moi !
Donc si vous êtes curieux et que vous avez une grande propriété où les papiers pour circuler sont inutiles il vous conviendrait très bien. Je rajoute un attelage tournant et un truck cab à restaurer.
Merci d’avoir lu juqu’ici
Au plaisir
Dam
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 34.128,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,68
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 711,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.