detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
320 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/1999
Carburant
Essence
Puissance
235 kW (320 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 320 000 km
- Année
- 08/1999
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 235 kW (320 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 250 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Radio
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag passager
- Alarme
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (18")
- Pack Sport
- Pneus été
- Suspension sport
- Trappe à ski
- Tuning
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Hallo,
Hierbij verkoop ik mijn lexus is200 met 1jz gte vvti motor.
Door de jaren heen is er aan de auto veel veranderd.
Hier een lijst met de meeste onderdelen:
1jz gte vvti met handgeschakelde 5 bak (eventueel automaatbak los erbij).
Ecu van het merk Ecumasters met bluetooth module.
Torson differentieel.
D2 Racing Schroefset en origenele shocks met verlaginsveren.
18 inch velgen + 2 nieuwe banden los erbij.
Hydraulische handrem.
Spatbord verbreders.
Spoilerkit rondom.
Jarenlang erg veel plezier mee gehad en een zeer betrouwbare en krachtige motor.
Helaas geen orignele teller bij het motorblok meer maar de kilometerstand van het motorblok zou ongeveer rond de 2ton zitten.
De auto is geschorst omdat ik inmiddels een andere auto heb aangeschaft.
Voor meer informatie neem gerust contact op 0622856556!
mvg Jeroen.
Hierbij verkoop ik mijn lexus is200 met 1jz gte vvti motor.
Door de jaren heen is er aan de auto veel veranderd.
Hier een lijst met de meeste onderdelen:
1jz gte vvti met handgeschakelde 5 bak (eventueel automaatbak los erbij).
Ecu van het merk Ecumasters met bluetooth module.
Torson differentieel.
D2 Racing Schroefset en origenele shocks met verlaginsveren.
18 inch velgen + 2 nieuwe banden los erbij.
Hydraulische handrem.
Spatbord verbreders.
Spoilerkit rondom.
Jarenlang erg veel plezier mee gehad en een zeer betrouwbare en krachtige motor.
Helaas geen orignele teller bij het motorblok meer maar de kilometerstand van het motorblok zou ongeveer rond de 2ton zitten.
De auto is geschorst omdat ik inmiddels een andere auto heb aangeschaft.
Voor meer informatie neem gerust contact op 0622856556!
mvg Jeroen.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.390,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.390,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 5.688,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,69
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 158,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.