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Lotus ExigeExige+1.8i
€ 45 000,-
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Kilométrage
80 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2005
Carburant
Essence
Puissance
141 kW (192 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 80 000 km
- Année
- 03/2005
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 141 kW (192 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 796 cm³
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 875 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,8 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Alarme
- Anti-démarrage
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Bonjour,
Je vends ma Lotus Exige S2 atmo RHD phase 1 de 2005. Rare couleur Magnetic Blue.
La voiture m'appartient depuis Décembre 2021. Lorsque je l'ai achetée elle était strictement d'origine (radiateur plastique, durites de freins caoutchouc etc..) et j'ai mis beaucoup de soin à la fiabliliser et à améliorer ce qui devait l'être. Je possède bien-sûr encore les pièces pour la remettre d'origine (pas les pièces d'usure évidemment).
La liste est trop longue mais dans les grandes lignes;
-Carter cloisonné Moroso
-radiateur alu
-durites avia
-suspension Nitron NTR Clubsport (j'ai toujours les Bilstein d'origine)
-Toelinks renforcées Komotec
-barre anti-rapprochement Komotec
-barre anti-rouli réglable
-supports moteurs renforcés
-disques avant sur bol aluminium (2024)
-plaquettes AV AR Pagid RS14 (2024)
-4 Pneus Nankang AR1 neufs, les meilleurs semi slicks pour ces autos selon moi
-Tringlerie de shifter Dolomiti
-Barre de harnais (modèle sans découpe de la plage arrière)
-échappement Larini GT3 + décata larini (catalyseur d'origine en parfait état également + pot inox type janspeed lorsque j'ai acquis l'auto)
-boîte à air 200mm en carbone de chez Reverie
-volant Momo Mod78 320mm + quick release NRG 2.0
-bypass de l'anti-démarrage, problème bien connu...
-...
Pour le reste pas mal de cosmétique;
-feux arrières GRP V3 (les feux d'usine que je possède sont les feux phase 2 à LED en parfait état)
-Jupes latérales en carbone de chez ShineAutoproject recouvertes de PPF (que j'aimerais garder honnêtement..)
-Pas mal de carbone intérieur etc..
-ciel de toit mi-nu mi alcantara
-planche de bord passée en noir
La voiture a été également modifiée pour pouvoir installer un soft top, que je possède ainsi que sa housse + housse doublée Lotus pour hard top.
La voiture a toujours dormi dans mon garage sous une housse sur mesure.
Cette Lotus est une vraie merveille à rouler, la carrosserie présente très bien mais a quelques innévitables éclats de gravillons etc..
J'ai toujours roulé très régulièrement avec ma voiture, je n'ai jamais eu la moindre panne hormis un compresseur de clim HS (je n'ai pas supprimé l'installation, tout est là mais par principe je ne souhaite pas injecter de l'argent dans une clim de Lotus..).
Je passerai la voiture au contrôle technique pour la vente.
Je vends l'auto pour passer sur autre chose, je ne suis nullement pressé.
J'en demande 45.000 euros négociables moyennant certaines pièces que je garderai.
Je suis mécanicien Lotus/Caterham, je sais donc parfaitement ce que je vends, curieux et autres essayeurs du dimanche n'auront pas de réponse.
Pour les autres n'hésitez pas !
Je vends ma Lotus Exige S2 atmo RHD phase 1 de 2005. Rare couleur Magnetic Blue.
La voiture m'appartient depuis Décembre 2021. Lorsque je l'ai achetée elle était strictement d'origine (radiateur plastique, durites de freins caoutchouc etc..) et j'ai mis beaucoup de soin à la fiabliliser et à améliorer ce qui devait l'être. Je possède bien-sûr encore les pièces pour la remettre d'origine (pas les pièces d'usure évidemment).
La liste est trop longue mais dans les grandes lignes;
-Carter cloisonné Moroso
-radiateur alu
-durites avia
-suspension Nitron NTR Clubsport (j'ai toujours les Bilstein d'origine)
-Toelinks renforcées Komotec
-barre anti-rapprochement Komotec
-barre anti-rouli réglable
-supports moteurs renforcés
-disques avant sur bol aluminium (2024)
-plaquettes AV AR Pagid RS14 (2024)
-4 Pneus Nankang AR1 neufs, les meilleurs semi slicks pour ces autos selon moi
-Tringlerie de shifter Dolomiti
-Barre de harnais (modèle sans découpe de la plage arrière)
-échappement Larini GT3 + décata larini (catalyseur d'origine en parfait état également + pot inox type janspeed lorsque j'ai acquis l'auto)
-boîte à air 200mm en carbone de chez Reverie
-volant Momo Mod78 320mm + quick release NRG 2.0
-bypass de l'anti-démarrage, problème bien connu...
-...
Pour le reste pas mal de cosmétique;
-feux arrières GRP V3 (les feux d'usine que je possède sont les feux phase 2 à LED en parfait état)
-Jupes latérales en carbone de chez ShineAutoproject recouvertes de PPF (que j'aimerais garder honnêtement..)
-Pas mal de carbone intérieur etc..
-ciel de toit mi-nu mi alcantara
-planche de bord passée en noir
La voiture a été également modifiée pour pouvoir installer un soft top, que je possède ainsi que sa housse + housse doublée Lotus pour hard top.
La voiture a toujours dormi dans mon garage sous une housse sur mesure.
Cette Lotus est une vraie merveille à rouler, la carrosserie présente très bien mais a quelques innévitables éclats de gravillons etc..
J'ai toujours roulé très régulièrement avec ma voiture, je n'ai jamais eu la moindre panne hormis un compresseur de clim HS (je n'ai pas supprimé l'installation, tout est là mais par principe je ne souhaite pas injecter de l'argent dans une clim de Lotus..).
Je passerai la voiture au contrôle technique pour la vente.
Je vends l'auto pour passer sur autre chose, je ne suis nullement pressé.
J'en demande 45.000 euros négociables moyennant certaines pièces que je garderai.
Je suis mécanicien Lotus/Caterham, je sais donc parfaitement ce que je vends, curieux et autres essayeurs du dimanche n'auront pas de réponse.
Pour les autres n'hésitez pas !
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.095,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 190,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.285,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 26.496,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 552,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0952
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
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Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.