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Kilométrage
16 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/2017
Carburant
Essence
Puissance
280 kW (381 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 16 500 km
- Année
- 11/2017
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 280 kW (381 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 500 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 7
- Poids à vide
- 1 080 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Sécurité
- LED phare de jour
- Phares au Xénon
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Jenco Automobiles a le plaisir de vous présenter cette Lotus Exige, ici dans sa version de 380 ch, en finition Sport, et avec sa boite mécanique.
Couleur : Metallic Blue, Intérieur cuir alcantara noir
Mise en circulation : 24/11/2017
Kms : 16 500 kms
Véhicule garanti 6 mois (moteur, boite et pont).
Historique du véhicule :
Équipements :
Jenco Automobiles propose à la vente cette incroyable Lotus Exige Sport 380 dotée d’un V6 3.5 compressé de 380cv. Un certain Colin Chapman aurait dit « light is right », plutôt à propos pour cette voiture qui gagne 30 kilos par rapport à sa grande sœur l’Exige Sport 350, ce gain de poids est notamment lié à l’usage abonnant de carbone sur la lame, le capot, les bas de caisse, le diffuseur, l’aileron et les sièges baquets.
De plus cette pistarde homologuée pour la route embarque en position centrale arrière un V6 Toyota suralimenté par un compresseur Harrop, qui gagne 30cv rendant ahurissant le poids puissance de cette voiture.
Enfin véritable révolution, une boite de vitesse ajourée beaucoup plus précise offre un meilleur guidage.
Notre exemplaire se démarque par son historique, elle a toujours été entretenue chez Lotus.
Un détail rare qui est à préciser, elle est complète : hard top et soft top, housse et maintien de charge.
Enfin elle bénéficie du régulateur de vitesse vous permettant de vous rendre confortablement sur circuit par la route.
Le contrôle technique et la révision sont à jour, elle est prête à prendre immédiatement la route.
Jenco Automobiles prendra le temps de vous recevoir, uniquement sur rendez-vous, afin d'assurer la qualité des visites.
Livraison possible dans toute la France.
Couleur : Metallic Blue, Intérieur cuir alcantara noir
Mise en circulation : 24/11/2017
Kms : 16 500 kms
Véhicule garanti 6 mois (moteur, boite et pont).
Historique du véhicule :
- Le 10/11/2017 – Livrée neuve par Lotus Road Racing Center (France)
- Le 03/08/2018 à 4 954 kms par Lotus Lattes
- Le 11/03/2020 à 8 643 kms par Lotus Saint Étienne
- Le 20/07/2023 à 15 400 kms par Lotus Paris
- Le 20/03/2025 à 16 203 kms par Lotus Paris
Équipements :
- Hard top
- Soft top
- Sièges carbone
- Lame avant carbone
- Jupes latérales carbone
- Diffuseur arrière carbone
- Capot carbone
- Aileron carbone
- Échappement à clapet
- Climatisation
- Téléphone bluetooth
- Radar de recul
- Alarme
- Régulateur de vitesse
- Surpiqures rouges
- Étriers de freins rouges
- Maintien de charge
- Housse d’intérieur
Jenco Automobiles propose à la vente cette incroyable Lotus Exige Sport 380 dotée d’un V6 3.5 compressé de 380cv. Un certain Colin Chapman aurait dit « light is right », plutôt à propos pour cette voiture qui gagne 30 kilos par rapport à sa grande sœur l’Exige Sport 350, ce gain de poids est notamment lié à l’usage abonnant de carbone sur la lame, le capot, les bas de caisse, le diffuseur, l’aileron et les sièges baquets.
De plus cette pistarde homologuée pour la route embarque en position centrale arrière un V6 Toyota suralimenté par un compresseur Harrop, qui gagne 30cv rendant ahurissant le poids puissance de cette voiture.
Enfin véritable révolution, une boite de vitesse ajourée beaucoup plus précise offre un meilleur guidage.
Notre exemplaire se démarque par son historique, elle a toujours été entretenue chez Lotus.
Un détail rare qui est à préciser, elle est complète : hard top et soft top, housse et maintien de charge.
Enfin elle bénéficie du régulateur de vitesse vous permettant de vous rendre confortablement sur circuit par la route.
Le contrôle technique et la révision sont à jour, elle est prête à prendre immédiatement la route.
Jenco Automobiles prendra le temps de vous recevoir, uniquement sur rendez-vous, afin d'assurer la qualité des visites.
Livraison possible dans toute la France.
Leasing
detailpage.leasing.title JENCO AUTOMOBILES SASU
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.749,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.749,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 25.093,92
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,88
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 522,79
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelJENCO AUTOMOBILES SASU
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2024
InterlocuteurJonathan Hamon
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.