Maserati BiturboBiturbo Si
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 135 000 km
- Année
- 06/1988
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 12/2021
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 162 kW (220 CH)
- Cylindrée
- 1 995 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 250 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 125 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Sièges électriques
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Sécurité
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Jantes alliage
- Pneus tout temps saisons
- Roue de secours
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
moteur à injection,
turbos refroidis par eau,
double intercooler,
boîte de vitesse inversée à 5 rapports.
différentiel autobloquant,
Petit entretien effectué l'an dernier (vidange d'huile et check-up)
Pas de fuite, ni de consommation d'huile.
Pratiquement pas de rouille.
Pneus ok, batterie ok, climatiseur ok, freins ok.
Intérieur en très bon état (cuir, alcantara, ciel de toit)
Pas d'ABS, pas d'anti-dérive, pas d'anti-patinage ni de quelque assistance que ce soit.
Amateur de SUV assisté/connecté/automatisé de deux tonnes . . . Passez votre chemin !
Voiture TOUJOURS à couvert dans garage, à l'abris de la pluie, des u.v. et des voleurs.
Voiture très agréable à conduire tant que l'on évite la pluie, la neige, les routes glissantes, les nids de poule, les pavés, les feux rouges, les bouchons, les manoeuvres, les centres-villes, les parkings de super-marché . . . etc etc etc.
Bien sûr immatriculable en plaque "O" avec laquelle elle peut circuler même à Bruxelles.
Roule à l'essence sans plomb, de préférence luxembourgeoise.
Vendue avec C.T.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.