detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
76 255 km
Transmission
Boîte automatique
Année
06/2009
Carburant
Essence
Puissance
324 kW (441 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- 103473
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 76 255 km
- Année
- 06/2009
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 324 kW (441 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 691 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Cuir
Description
Date de mise en circulation :
12/06/2009
Kms (non garantis) : 76255
Conduite : à gauche
Carte grise : Normale
Nb de places assises : 4
Nb cylindres : 8 en V
Cylindrée : 4691 cm3
Carburant : SP98
CV Din : 440
CV fiscaux : 37
Boîte : Automatique 6 Rapports
Couleur carrosserie : Bianco Fuji
Couleur intérieur : Rosso/ Nero
Pneumatiques : Usure Av 20% + Ar 40%
* GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ 12 MOIS incluse
* REPRISES et LIVRAISON possibles
* Frais de mise à la route en sus : 690 € TTC (1/4 de carburant, passage contrôle technique, préparation intérieure et extérieure)
* Service « carte grise » et « carte grise collection » (dossier FFVE inclus)
Version 4.7S / 440cv
Boite de vitesse séquentielle F1 à 6 rapports
Embrayage neuf à 49.900km en 2017 (facture: 5.909€)
Usure embrayage: 9.37% à 71.269 km en 2023
Carnet MASERATI d’origine
Manuels utilisateur MASERATI d'origine
Matching color extérieur coloris "Bianco Fuji"
Matching color intérieur coloris "Rosso"
Suivi centres MASERATI et spécialistes
Factures d’entretien (total: 16.237€)
Révision moteur + boite F1 en 2023 (facture 1.477€):
-vidange moteur
-filtres air + huile + habitacle
-vidange boite F1
-purge des freins
Remplacement des joint de couvre culasse en 2024 (facture: 1.815€)
Remplacement du support de commande de boite F1 (facture: 895€)
Remplacement des garnitures ciel de toit + montants de pare-brise en 2022 (facture: 825€)
Double des clés
4 jantes d’origine en 20’’ coloris « Grigio »
4 étriers de frein coloris « Rosso »
4 pneumatiques PIRELLI PZero
Options et équipements :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- phares xénon
- radars de stationnement avant et arrière
- logos d’aile arrière MASERATI
- protection antigravillons type ROADBLOCK (bas de caisse et bas d'ailes arrière)
Intérieur :
- ordinateur de bord
- sellerie tout cuir coloris « Rosso »
- sièges en cuir coloris « Rosso » avec surpiqures assorties
- sièges avant électriques à mémoire de position
- gaufrage MASERATI sur les appuie têtes (AV/AR)
- pavillon alcantara coloris « Nero » remplacé en 2022 (Facture 825€)
- volant multifonctions à palettes
- bluetooth
- interface ipod
- allumage automatique des essuie glaces
- climatisation automatique multi-zones
- régulateur de vitesse
- volant multifonctions
- frein de parking électrique
- accoudoir central avant avec porte gobelets
- boite à gant avec prise USB + Auxiliaire
- seuils de porte spécifiques « MASERATI »
- sur tapis coloris "Nero"
- trousse de premier soin
- compresseur MASERATI d'origine
- boite d’ampoule + triangle et trousse à outils MASERATI d'origine
Carrosserie / Extérieur :
Le modèle présenté ici est une Granturismo V8 4.7S de Juin 2009, dans son coloris « Bianco Fuji » d'origine (matching color).
La carrosserie est en excellent état d’origine et ne présente que très peu de défauts.
Cet exemplaire est équipé d'un film type ROADBLOCK permettant d’assurer une protection optimale de l’arrière des bas de caisse et des bas d'ailes arrière.
Après un lustrage pro réalisé à l’orbitale par notre atelier, nous avons relevé une petite trace de frottement superficielle sur le bas du spoiler avant droit et une très légère marque à gauche du pare-chocs arrière.
Les 4 jantes d'origine en 20 pouces sont en très bon état. Nous avons relevé quelques fines rayures sur les contours.
Les 4 pneumatiques PIRELLI PZero affichent une usure de de 20% à l'avant et 40% à l'arrière.
Cet exemplaire est équipé de sa trousse à outils d’origine, du triangle de signalisation, de la boite d’ampoule, du compresseur et de sa trousse de premier soin d'origine.
Parmi les options et équipements "Carrosserie / Extérieur" intéressants dont cet exemplaire est doté, nous avons relevé : les jantes sport en 20’’ coloris « Grigio », les phares au xénon à allumage automatique ainsi que les radars d'aide au stationnement avant et arrière.
Habitacle :
L’intérieur en cuir coloris « Rosso » et surpiqûres assorties est en excellent état.
Les sièges avant à réglage électrique et mémoire de position ne présentent ni traces d'usure ni craquelures.
Seule une très légère patine d’accès apparaît au niveau des assises et du bourrelet extérieur des dossiers conducteur et passager.
La sellerie arrière ne présente aucun défaut.
Les appuies tête avant et arrière sont gaufrés du Trident MASERATI.
Le ciel de toit en alcantara coloris "Nero" à été remplacé en 2022 (Facture: 825€).
Les contre portes ainsi que le tableau de bord et sa casquette en cuir coloris « Nero » sont en excellent état.
Le tableau de bord et sa casquette en cuir sont également en excellent état.
L’ensemble de l’instrumentation de bord est parfaitement fonctionnel.
Parmi les options et principaux équipements "habitacle" intéressants dont cet exemplaire est doté, nous avons relevé: le régulateur de vitesse, le GPS, le Bluetooth, l’interface iPod, le système audio MASERATI, les 2 sièges avant réglables électriquement, la sellerie cuir coloris « Rosso » avec surpiqures assorties, la boite à gant avec prise USB + auxiliaire ainsi que les appuies tête gaufrés du Trident MASERATI.
Châssis :
La mise sur le pont confirme une caisse saine, sans trace d'accident ni de corrosion structurelle apparente..
Les fondamentaux, planchers, longerons et bas de caisse sont en excellent état.
Réserve d'usage: par principe nous ne pouvons garantir la perfection des alignements au-delà de leur bon état visuel et fonctionnel validé lors de l’essai sur route et de la mise sur le pont.
Lors de l'essai dynamique, nous n'avons relevé aucun bruit parasite anormal au niveau de la caisse ou des trains roulants (rotules, silentblocs...).
Le freinage est équilibré, stable et mordant, sans vibration ni bruits anormaux.
Les disques et plaquettes de frein avant affichent une usure inférieure à 20%.
Les disques et plaquettes de frein arrière affichent une usure inférieure à 45%.
Le passage au contrôle technique réalisé par notre atelier en amont de la livraison confirmera le bon fonctionnement de l'ensemble.
Moteur / Transmission :
Le carnet d’entretien d’origine atteste d’un suivi régulier réalisé en concession MASERATI ainsi qu’auprès de spécialistes (total factures: 16.237€)
La mécanique fonctionne parfaitement.
Le V8 4.7 démarre au quart de tour, sans fumées ni bruits anormaux ainsi que le confirme la vidéo 360° réalisée moteur tournant et disponible en début de diaporama.
Le ralenti est stable et le moteur ne chauffe pas.
Au roulage, la montée en puissance et en vitesse est régulière et sans à-coups.
La boîte F1 avec palettes au volant rentre les 6 rapports sans retard ni patinage excessif.
Le kit embrayage à été remplacé à 49.900km en 2017 (facture: 5.909€)
Le taux d'usure du disque d'embrayage à été mesuré à 9.37% à 71.269 km en 2023;
La dernière révision à été réalisée en concession MASERATI en 2023 à 71.269 km et incluait les services suivants: vidange moteur + remplacement filtres air / huile / habitacle + vidange boite F1 + purge des freins (facture: 1.477€).
Le remplacement des joints de couvre culasse a été réalisé en concession MASERATI en 2024 (facture: 1.815€)
Le remplacement du support de commande de boite F1 à été réalisé en concession MASERATI en 2024 (facture: 895€)
Comme souvent avec les mécaniques anciennes, l'étanchéité moteur / boite reste perfectible.
12/06/2009
Kms (non garantis) : 76255
Conduite : à gauche
Carte grise : Normale
Nb de places assises : 4
Nb cylindres : 8 en V
Cylindrée : 4691 cm3
Carburant : SP98
CV Din : 440
CV fiscaux : 37
Boîte : Automatique 6 Rapports
Couleur carrosserie : Bianco Fuji
Couleur intérieur : Rosso/ Nero
Pneumatiques : Usure Av 20% + Ar 40%
* GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ 12 MOIS incluse
* REPRISES et LIVRAISON possibles
* Frais de mise à la route en sus : 690 € TTC (1/4 de carburant, passage contrôle technique, préparation intérieure et extérieure)
* Service « carte grise » et « carte grise collection » (dossier FFVE inclus)
Version 4.7S / 440cv
Boite de vitesse séquentielle F1 à 6 rapports
Embrayage neuf à 49.900km en 2017 (facture: 5.909€)
Usure embrayage: 9.37% à 71.269 km en 2023
Carnet MASERATI d’origine
Manuels utilisateur MASERATI d'origine
Matching color extérieur coloris "Bianco Fuji"
Matching color intérieur coloris "Rosso"
Suivi centres MASERATI et spécialistes
Factures d’entretien (total: 16.237€)
Révision moteur + boite F1 en 2023 (facture 1.477€):
-vidange moteur
-filtres air + huile + habitacle
-vidange boite F1
-purge des freins
Remplacement des joint de couvre culasse en 2024 (facture: 1.815€)
Remplacement du support de commande de boite F1 (facture: 895€)
Remplacement des garnitures ciel de toit + montants de pare-brise en 2022 (facture: 825€)
Double des clés
4 jantes d’origine en 20’’ coloris « Grigio »
4 étriers de frein coloris « Rosso »
4 pneumatiques PIRELLI PZero
Options et équipements :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- phares xénon
- radars de stationnement avant et arrière
- logos d’aile arrière MASERATI
- protection antigravillons type ROADBLOCK (bas de caisse et bas d'ailes arrière)
Intérieur :
- ordinateur de bord
- sellerie tout cuir coloris « Rosso »
- sièges en cuir coloris « Rosso » avec surpiqures assorties
- sièges avant électriques à mémoire de position
- gaufrage MASERATI sur les appuie têtes (AV/AR)
- pavillon alcantara coloris « Nero » remplacé en 2022 (Facture 825€)
- volant multifonctions à palettes
- bluetooth
- interface ipod
- allumage automatique des essuie glaces
- climatisation automatique multi-zones
- régulateur de vitesse
- volant multifonctions
- frein de parking électrique
- accoudoir central avant avec porte gobelets
- boite à gant avec prise USB + Auxiliaire
- seuils de porte spécifiques « MASERATI »
- sur tapis coloris "Nero"
- trousse de premier soin
- compresseur MASERATI d'origine
- boite d’ampoule + triangle et trousse à outils MASERATI d'origine
Carrosserie / Extérieur :
Le modèle présenté ici est une Granturismo V8 4.7S de Juin 2009, dans son coloris « Bianco Fuji » d'origine (matching color).
La carrosserie est en excellent état d’origine et ne présente que très peu de défauts.
Cet exemplaire est équipé d'un film type ROADBLOCK permettant d’assurer une protection optimale de l’arrière des bas de caisse et des bas d'ailes arrière.
Après un lustrage pro réalisé à l’orbitale par notre atelier, nous avons relevé une petite trace de frottement superficielle sur le bas du spoiler avant droit et une très légère marque à gauche du pare-chocs arrière.
Les 4 jantes d'origine en 20 pouces sont en très bon état. Nous avons relevé quelques fines rayures sur les contours.
Les 4 pneumatiques PIRELLI PZero affichent une usure de de 20% à l'avant et 40% à l'arrière.
Cet exemplaire est équipé de sa trousse à outils d’origine, du triangle de signalisation, de la boite d’ampoule, du compresseur et de sa trousse de premier soin d'origine.
Parmi les options et équipements "Carrosserie / Extérieur" intéressants dont cet exemplaire est doté, nous avons relevé : les jantes sport en 20’’ coloris « Grigio », les phares au xénon à allumage automatique ainsi que les radars d'aide au stationnement avant et arrière.
Habitacle :
L’intérieur en cuir coloris « Rosso » et surpiqûres assorties est en excellent état.
Les sièges avant à réglage électrique et mémoire de position ne présentent ni traces d'usure ni craquelures.
Seule une très légère patine d’accès apparaît au niveau des assises et du bourrelet extérieur des dossiers conducteur et passager.
La sellerie arrière ne présente aucun défaut.
Les appuies tête avant et arrière sont gaufrés du Trident MASERATI.
Le ciel de toit en alcantara coloris "Nero" à été remplacé en 2022 (Facture: 825€).
Les contre portes ainsi que le tableau de bord et sa casquette en cuir coloris « Nero » sont en excellent état.
Le tableau de bord et sa casquette en cuir sont également en excellent état.
L’ensemble de l’instrumentation de bord est parfaitement fonctionnel.
Parmi les options et principaux équipements "habitacle" intéressants dont cet exemplaire est doté, nous avons relevé: le régulateur de vitesse, le GPS, le Bluetooth, l’interface iPod, le système audio MASERATI, les 2 sièges avant réglables électriquement, la sellerie cuir coloris « Rosso » avec surpiqures assorties, la boite à gant avec prise USB + auxiliaire ainsi que les appuies tête gaufrés du Trident MASERATI.
Châssis :
La mise sur le pont confirme une caisse saine, sans trace d'accident ni de corrosion structurelle apparente..
Les fondamentaux, planchers, longerons et bas de caisse sont en excellent état.
Réserve d'usage: par principe nous ne pouvons garantir la perfection des alignements au-delà de leur bon état visuel et fonctionnel validé lors de l’essai sur route et de la mise sur le pont.
Lors de l'essai dynamique, nous n'avons relevé aucun bruit parasite anormal au niveau de la caisse ou des trains roulants (rotules, silentblocs...).
Le freinage est équilibré, stable et mordant, sans vibration ni bruits anormaux.
Les disques et plaquettes de frein avant affichent une usure inférieure à 20%.
Les disques et plaquettes de frein arrière affichent une usure inférieure à 45%.
Le passage au contrôle technique réalisé par notre atelier en amont de la livraison confirmera le bon fonctionnement de l'ensemble.
Moteur / Transmission :
Le carnet d’entretien d’origine atteste d’un suivi régulier réalisé en concession MASERATI ainsi qu’auprès de spécialistes (total factures: 16.237€)
La mécanique fonctionne parfaitement.
Le V8 4.7 démarre au quart de tour, sans fumées ni bruits anormaux ainsi que le confirme la vidéo 360° réalisée moteur tournant et disponible en début de diaporama.
Le ralenti est stable et le moteur ne chauffe pas.
Au roulage, la montée en puissance et en vitesse est régulière et sans à-coups.
La boîte F1 avec palettes au volant rentre les 6 rapports sans retard ni patinage excessif.
Le kit embrayage à été remplacé à 49.900km en 2017 (facture: 5.909€)
Le taux d'usure du disque d'embrayage à été mesuré à 9.37% à 71.269 km en 2023;
La dernière révision à été réalisée en concession MASERATI en 2023 à 71.269 km et incluait les services suivants: vidange moteur + remplacement filtres air / huile / habitacle + vidange boite F1 + purge des freins (facture: 1.477€).
Le remplacement des joints de couvre culasse a été réalisé en concession MASERATI en 2024 (facture: 1.815€)
Le remplacement du support de commande de boite F1 à été réalisé en concession MASERATI en 2024 (facture: 895€)
Comme souvent avec les mécaniques anciennes, l'étanchéité moteur / boite reste perfectible.
Leasing
detailpage.leasing.title GT SPIRIT
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.048,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 501,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelGT SPIRIT
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2012horaires d'ouverture du showroom
Ouvert
Ferme à 19:00
InterlocuteurService Commercial
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.