detailpage.leasing.tip.text
Mazda MX-51.6i Edition Impuls Essence/LPG
€ 4 500,-
Bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
367 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2004
Carburant
Essence
Puissance
81 kW (110 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 367 000 km
- Année
- 12/2004
- Récent changement de la courroie de distribution
- 02/2022
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 81 kW (110 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 597 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 035 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges chauffants
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Autres
- Sièges sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Autres
Description
Très rare Mazda MX-5 Edition Impuls.
La voiture a une couleur spéciale liée à cette édition.
La voiture est aussi montée sur système LPG, elle peut aussi utiliser l’essence. Le système est l’un des meilleurs sur le marché (prix du montage +-2500€), et est valable jusqu’au 08/2030.
Moteur remplacer il y a +-15.000km, le moteur actuel est à +-160.000km.
Embrayage + boite à vitesse ainsi que arbre de transmission on été remplacé il y a +-10.000km.
Le siège conducteur est abimé mais utilisable. Celui coté passager est comme neuf. Quelques défauts de carrosserie dont la rouille sur les bas de caisse qui est récurrent sur ces modèles.
La voiture est utilisable, elle était mon daily pendant 2 ans. Mais depuis 2 ans je ne la conduis quasi plus car j’ai une voiture de société.
La voiture a une couleur spéciale liée à cette édition.
La voiture est aussi montée sur système LPG, elle peut aussi utiliser l’essence. Le système est l’un des meilleurs sur le marché (prix du montage +-2500€), et est valable jusqu’au 08/2030.
Moteur remplacer il y a +-15.000km, le moteur actuel est à +-160.000km.
Embrayage + boite à vitesse ainsi que arbre de transmission on été remplacé il y a +-10.000km.
Le siège conducteur est abimé mais utilisable. Celui coté passager est comme neuf. Quelques défauts de carrosserie dont la rouille sur les bas de caisse qui est récurrent sur ces modèles.
La voiture est utilisable, elle était mon daily pendant 2 ans. Mais depuis 2 ans je ne la conduis quasi plus car j’ai une voiture de société.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 649,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 49.223,36
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.