detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1957
Carburant
Essence
Puissance
-
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1957
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Divertissement / Médias
- Radio
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanche
Description
Boite de Vitesse : 4 vitesses
Moteur : 4 cylindres
Conduite : Gauche
Historique du modèle :
==============
La Mercedes 190SL est la petite soeur de la Mercedes 300SL, se sont les premiers modèles de la mythique série des roadsters SL (SL pour "Sport Light").
Présentés à New York au « Salon International de l'Auto » le 6 février 1954 puis en mars 1955 à l'exposition automobile de Genève, elle sera produite dans l'usine de Sindelfingen sur la même chaine de montage que la 300SL.
La 190SL fut alors équipée d'un moteur 4 cylindres de 1 897 cm3 et de deux carburateurs WEBER développant ainsi 105cv. En février 1963, le dernier modèle sortie d'usine après 25.881 exemplaires.
Historique de cette Mercedes 190SL :
==============
Vendue neuve en 1957, nous avons la traçabilité de son historique en France depuis 1997.
Toujours parfaitement entretenue, elle possède son magnifique intérieur cuir d'origine et son hard-top. Suivie dans nos ateliers depuis près de 20 ans !
Carrosserie :
==============
Carrosserie extrêmement saine et 100% d'origine, elle a des jours de portes et de capots parfait. Probablement encore en peinture d'origine, seul sa porte passager vient d'être repeinte.
Sellerie :
==============
La sellerie est rouge et en parfait état, voici l'une des rares 100% d'origine, elle fut entretenue avec soin ses 66 dernières années. Elle reçut trois options rares, son Hard-top (également d'origine), la 3ème place assise et l'autoradio Becker toujours présent.
Moteur :
==============
Régulièrement entrenue dans nos ateliers depuis 2004, sa mécanique est très saine avec une excellente pression d'huile.
Boite de vitesses :
==============
Le fonctionnement est doux et les vitesses passent parfaitement.
Trains roulants :
==============
Le train arrière est stable, très bonne tenue de route. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. Equipée d'origine d'amortisseurs télescopiques à l'avant et d'amortisseurs à bras arrière.
Freins :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite avec ses tambours d'origines complètement révisés.
Options :
==============
- Hard-top d'origine
- Troisième place
- Montre d'origine fonctionnel
- Radio d'origine
Prix : 135.000€
Moteur : 4 cylindres
Conduite : Gauche
Historique du modèle :
==============
La Mercedes 190SL est la petite soeur de la Mercedes 300SL, se sont les premiers modèles de la mythique série des roadsters SL (SL pour "Sport Light").
Présentés à New York au « Salon International de l'Auto » le 6 février 1954 puis en mars 1955 à l'exposition automobile de Genève, elle sera produite dans l'usine de Sindelfingen sur la même chaine de montage que la 300SL.
La 190SL fut alors équipée d'un moteur 4 cylindres de 1 897 cm3 et de deux carburateurs WEBER développant ainsi 105cv. En février 1963, le dernier modèle sortie d'usine après 25.881 exemplaires.
Historique de cette Mercedes 190SL :
==============
Vendue neuve en 1957, nous avons la traçabilité de son historique en France depuis 1997.
Toujours parfaitement entretenue, elle possède son magnifique intérieur cuir d'origine et son hard-top. Suivie dans nos ateliers depuis près de 20 ans !
Carrosserie :
==============
Carrosserie extrêmement saine et 100% d'origine, elle a des jours de portes et de capots parfait. Probablement encore en peinture d'origine, seul sa porte passager vient d'être repeinte.
Sellerie :
==============
La sellerie est rouge et en parfait état, voici l'une des rares 100% d'origine, elle fut entretenue avec soin ses 66 dernières années. Elle reçut trois options rares, son Hard-top (également d'origine), la 3ème place assise et l'autoradio Becker toujours présent.
Moteur :
==============
Régulièrement entrenue dans nos ateliers depuis 2004, sa mécanique est très saine avec une excellente pression d'huile.
Boite de vitesses :
==============
Le fonctionnement est doux et les vitesses passent parfaitement.
Trains roulants :
==============
Le train arrière est stable, très bonne tenue de route. Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. Equipée d'origine d'amortisseurs télescopiques à l'avant et d'amortisseurs à bras arrière.
Freins :
==============
Le freinage s’avère parfait et en ligne droite avec ses tambours d'origines complètement révisés.
Options :
==============
- Hard-top d'origine
- Troisième place
- Montre d'origine fonctionnel
- Radio d'origine
Prix : 135.000€
Leasing
detailpage.leasing.title Cecil Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 849,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 849,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.152,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,72
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 274,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0700
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0420
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Ford Bank GmbH / Henry-Ford-Straße 1 / 50735 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCecil Cars
InterlocuteurCharles COLLIN
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.