detailpage.leasing.tip.text
Mercedes-Benz 230E
€ 10 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
179 000 km
Transmission
-
Année
12/1984
Carburant
LPG
Puissance
100 kW (136 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 179 000 km
- Année
- 12/1984
- Contrôle technique
- 10/2025
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 100 kW (136 CH)
- Cylindrée
- 2 300 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- LPG
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Sécurité
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Attache remorque
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
Description
Mercedes 230 E, Modell 123, BJ 1984
sehr gepflegter Zustand, Garagenfahrzeug, Nichtraucher, seit ca. 20 Jahren in meinem Besit, aus zweiter Hand von Deutschland nach Belgien eingeführt, kann also problemlos wieder in Deutschland angemeldet werden, alle zwei Jahre spezielle Oldtimer Hohlraumversiegelung in Fachwerkstatt, gute LPG-Anlage, läuft tadelos auf Benzin und auf Gas, belgische O-Zulassung, das Schiebedach ist dicht, viele Teile erneuert, wie Wasserpumpe, Thermostat, Getriebe überholt, Kupplung, Bremsscheiben, Windschutzscheibe neu und vieles mehr...
Variante mit breiteren Felgen, Winterreifen auf Standardfelgen müssten auch noch verfügbar sein,viele Ersatzteile wie Kardanwelle, Rückleuchten, Bremsscheiben, Einspritzpumpe, Krümmer... können günstig mit erworben werden.Wegen Platzmangel in unserer Scheune schweren Herzens zu verkaufen.
Mercedes 230 E, modèle 123, année de construction 1984
état très soigné, véhicule de garage, non fumeur, en ma possession depuis env. 20 ans, importée de deuxième main en Belgique d'Allemagne, peut donc être réimmatriculée sans problème en Allemagne, tous les deux ans vitrification spéciale des cavités Oldtimer dans un atelier spécialisé, bonne installation GPL, fonctionne impeccablement à l'essence et au gaz, homologation belge O, le toit ouvrant est étanche, beaucoup de pièces remplacées, comme la pompe à eau, le thermostat, la boîte de vitesses révisée, l'embrayage, les disques de frein, le pare-brise neuf et bien plus encore...
Variante avec des jantes plus larges, des pneus d'hiver sur des jantes standard devraient également être disponibles,
de nombreuses pièces de rechange comme l'arbre à cardan, les feux arrière, les disques de frein, la pompe à injection, le collecteur... peuvent être achetées à un prix avantageux.
À vendre le cœur lourd en raison du manque de place dans notre grange.
sehr gepflegter Zustand, Garagenfahrzeug, Nichtraucher, seit ca. 20 Jahren in meinem Besit, aus zweiter Hand von Deutschland nach Belgien eingeführt, kann also problemlos wieder in Deutschland angemeldet werden, alle zwei Jahre spezielle Oldtimer Hohlraumversiegelung in Fachwerkstatt, gute LPG-Anlage, läuft tadelos auf Benzin und auf Gas, belgische O-Zulassung, das Schiebedach ist dicht, viele Teile erneuert, wie Wasserpumpe, Thermostat, Getriebe überholt, Kupplung, Bremsscheiben, Windschutzscheibe neu und vieles mehr...
Variante mit breiteren Felgen, Winterreifen auf Standardfelgen müssten auch noch verfügbar sein,viele Ersatzteile wie Kardanwelle, Rückleuchten, Bremsscheiben, Einspritzpumpe, Krümmer... können günstig mit erworben werden.Wegen Platzmangel in unserer Scheune schweren Herzens zu verkaufen.
Mercedes 230 E, modèle 123, année de construction 1984
état très soigné, véhicule de garage, non fumeur, en ma possession depuis env. 20 ans, importée de deuxième main en Belgique d'Allemagne, peut donc être réimmatriculée sans problème en Allemagne, tous les deux ans vitrification spéciale des cavités Oldtimer dans un atelier spécialisé, bonne installation GPL, fonctionne impeccablement à l'essence et au gaz, homologation belge O, le toit ouvrant est étanche, beaucoup de pièces remplacées, comme la pompe à eau, le thermostat, la boîte de vitesses révisée, l'embrayage, les disques de frein, le pare-brise neuf et bien plus encore...
Variante avec des jantes plus larges, des pneus d'hiver sur des jantes standard devraient également être disponibles,
de nombreuses pièces de rechange comme l'arbre à cardan, les feux arrière, les disques de frein, la pompe à injection, le collecteur... peuvent être achetées à un prix avantageux.
À vendre le cœur lourd en raison du manque de place dans notre grange.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.495,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.495,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.779,84
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,55
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 224,58
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.