detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
113 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/2009
Carburant
Essence
Puissance
373 kW (507 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 7
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 113 000 km
- Année
- 07/2009
- Dernier contrôle technique
- 09/2023
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 373 kW (507 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 439 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 2 580 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 2
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
15,9 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 378 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Pare-brise chauffant
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Siège à réglage lombaire
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Sièges ventilés
- Sièges électriques
- Système de navigation
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- LED phare de jour
- Limiteur de vitesse
- Phares Full LED
- Phares au LED
- Phares de jour
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (21")
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus tout temps saisons
- Pneus été
- Pot catalytique
- Roue de secours
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Séparateur pour coffre
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Mercedes-Benz MB G55 AMG Total Look G63 2018
Blanc Calcite avec vernis spécial anti-rayures.
Toutes Options. (Liste complète usine / demande).
Il s'agit à la base d'un G55 Phase 5 V8 Kompressor de 507cv, Type 463, jamais accidenté et full matching.
TüV OK de 03/2022. Papiers normaux Allemands. Pas de TVA à payer.
Ce G55 a été modifié de la façon suivante :
- Total look extérieur G63 2018 avec pièces d'origine, et même les bons rétro, les clignotants dynamiques et les vraies roues AMG en 21" chaussées en 295/40/21 (ensemble neuf). Je vous laisse imaginer le prix des pièces...
- Total look intérieur G65 Edition 1 Phase VII 2015, avec notamment les très rares sièges Designo en cuir bicolore à joues en cuir carbone (qu'on retrouve sur les inserts supérieurs de panneaux de portes), boiseries Black Piano.. Je vous laisse là aussi imaginer le prix des pièces...
Grosse révision effectuée l'été dernier avec changement de tous les filtres, 16 bougies, tous les fluides, les sondes lambda, mais aussi les 4 disques et plaquettes (de G63) et leurs consommables, les roulements de roues, tirants AV, rotules et boitier de direction... Facture 8.000€.
Alors pourquoi ce prix me direz-vous ?
Parce que il faut eprendre l'électricité intérieure. Tout l’éclairage fonctionne (y compris l'allumage des phares automatique) (mais il faut brancher le feu AR de brouillard (commande neuve fournie)), comme les radars AR, le toit ouvrant, les 4 vitres et les rétro électriques, le siège chauffant passager (conducteur pas branché), les compteurs, les sièges électriques partiellement. En fait ce qui ne fonctionne pas est mal ou pas branché. Boite à fusibles et relais OK.
FYI, j'ai un devis par un Spéciailiste qui se déplace n'importe où en Europe pour tout remettre en conformité avec les bons modules électroniques : 4.000€ TTC avec les pièces et les frais de déplacement inclus (5 jours de travail).
+ quelques détails de peinture. Le kit carrosserie n'est pas du bon blanc (cf 2ème photo).
Moteur (strictement d'origine donc pas fragilisé), boite, châssis, freinage et direction au top ! ABS / ESP / ASR OK.
CarVertical & CarCheck vierges.
I Speak English / Parlo Italiano / Ich Spreche Deutsch / Can Help for Export.
Blanc Calcite avec vernis spécial anti-rayures.
Toutes Options. (Liste complète usine / demande).
Il s'agit à la base d'un G55 Phase 5 V8 Kompressor de 507cv, Type 463, jamais accidenté et full matching.
TüV OK de 03/2022. Papiers normaux Allemands. Pas de TVA à payer.
Ce G55 a été modifié de la façon suivante :
- Total look extérieur G63 2018 avec pièces d'origine, et même les bons rétro, les clignotants dynamiques et les vraies roues AMG en 21" chaussées en 295/40/21 (ensemble neuf). Je vous laisse imaginer le prix des pièces...
- Total look intérieur G65 Edition 1 Phase VII 2015, avec notamment les très rares sièges Designo en cuir bicolore à joues en cuir carbone (qu'on retrouve sur les inserts supérieurs de panneaux de portes), boiseries Black Piano.. Je vous laisse là aussi imaginer le prix des pièces...
Grosse révision effectuée l'été dernier avec changement de tous les filtres, 16 bougies, tous les fluides, les sondes lambda, mais aussi les 4 disques et plaquettes (de G63) et leurs consommables, les roulements de roues, tirants AV, rotules et boitier de direction... Facture 8.000€.
Alors pourquoi ce prix me direz-vous ?
Parce que il faut eprendre l'électricité intérieure. Tout l’éclairage fonctionne (y compris l'allumage des phares automatique) (mais il faut brancher le feu AR de brouillard (commande neuve fournie)), comme les radars AR, le toit ouvrant, les 4 vitres et les rétro électriques, le siège chauffant passager (conducteur pas branché), les compteurs, les sièges électriques partiellement. En fait ce qui ne fonctionne pas est mal ou pas branché. Boite à fusibles et relais OK.
FYI, j'ai un devis par un Spéciailiste qui se déplace n'importe où en Europe pour tout remettre en conformité avec les bons modules électroniques : 4.000€ TTC avec les pièces et les frais de déplacement inclus (5 jours de travail).
+ quelques détails de peinture. Le kit carrosserie n'est pas du bon blanc (cf 2ème photo).
Moteur (strictement d'origine donc pas fragilisé), boite, châssis, freinage et direction au top ! ABS / ESP / ASR OK.
CarVertical & CarCheck vierges.
I Speak English / Parlo Italiano / Ich Spreche Deutsch / Can Help for Export.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 149,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.339,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.368,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,44
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 182,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0926
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0555
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.