detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
183 850 km
Transmission
Boîte automatique
Année
06/1985
Carburant
Essence
Puissance
136 kW (185 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 183 850 km
- Année
- 06/1985
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 136 kW (185 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 746 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
11,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 1 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Régulateur de vitesse
- Siège à réglage lombaire
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Intérieur
- Velours
Description
ENGLISH SPOKEN. International buyers welcome
Please translate the description or call/contact me directly.
Car has an LPG system
Contrôle technique passé le 5/4/2024 - un seul défaut mineur.
Collectionneur vend à regret cette 280 SEL W126, commandée par le gouvernement d'Arabie Saoudite et livrée à Paris le 20 juillet 1985 pour servir à l'Ambassade du 92 Rue de Courcelles, puis à Genève de 1994 à 1999, puis offerte au chauffeur pour sa retraite.
Il s'agit d'une des toutes dernières 280 (06/1985), version longue, moteur M110, et son niveau d'équipement d'origine est exceptionnel.
Si pour vous comme pour moi, c'est le nombre d'options qui compte (au nombre de 36 dans le bon de commande), alors visez bien ceci :
Intérieur en velours bleu, peinture blanc "737", combinaison typique des pays du golfe
Ordinateur de bord (première année de disponibilité), rideaux aux portes et lunette AR (indispensables à la protection du secret diplomatique !) liseuses, sièges orthopédiques gonflables et réglage électrique à mémoire, toit ouvrant, tempomat (régulateur des vitesse), radio Becker, ABS, airbag, klaxon bi-ton, essuie phares, etc...
Ainsi que des équipements standards des autos du Golfe : protections sous la voiture, batterie tropicale, extincteur, tapis en fibre de coco, suppression du chauffage du lave glace, etc...toutes indiquées dans la liste d'options d'origine.
Cette liste est disponible sur demande
La voiture démarre, accélère, passe les vitesses et freine parfaitement.
Tous les entretiens sont à jour (vidange moteur + boîte + pont + liquide de direction assistée, tous les filtres huile + air + essence + direction) et effectués par mes soins au cours des derniers 2000 kilomètres
Tous les éléments "capricieux" du moteur M110 ont été remplacés par des pièces neuves Bosch : régulateur de pression d'essence, accumulateur de pression d'essence, "warmlaufregler" (thermostat injection),
L'allumage entier (6 bougies, câbles, distributeur, rotor, bobine)
Réglage des culbuteurs
Freinage : étriers, flexibles, disques plaquettes AV, maître cylindre
L'alternateur, courroie
La mousse isolante du capot
Joint du cache culbuteur
Calandre, toutes les ampoules du compteur, tous les fusibles, et plus encore...
L'ensemble de ces pièces ont moins de 2000km
Cette 280 SEL roule peu mais régulièrement : exercice indispensable afin de préserver sa fraîcheur mécanique. Elle est toujours prête à effectuer un long trajet.
Le reste du temps stockée à l'abri des intempéries et de la lumière dans un endroit sec.
Elle est équipée d'un système GPL, carte grise gratuite et crit'air 1 pour circuler à Paris et ailleurs. Le système fonctionne parfaitement.
Tous les équipements fonctionnent, mise à part la climatisation qui est inopérante. N'ayant pas accès à du gaz R12, je n'ai pas essayé de la recharger.
Quelques petits défauts de carrosserie (pare choc frotté, rayures)
Peinture d'origine à 90%
Deux clés, livrets de bord. CG normale à mon nom
Les collectionneurs sérieux sont les bienvenus et un dossier photo est à leur disposition, ainsi que la liste des options d'origine
Pas d'échange
Je n'ai pas vraiment le temps pour les curieux
Merci
Please translate the description or call/contact me directly.
Car has an LPG system
Contrôle technique passé le 5/4/2024 - un seul défaut mineur.
Collectionneur vend à regret cette 280 SEL W126, commandée par le gouvernement d'Arabie Saoudite et livrée à Paris le 20 juillet 1985 pour servir à l'Ambassade du 92 Rue de Courcelles, puis à Genève de 1994 à 1999, puis offerte au chauffeur pour sa retraite.
Il s'agit d'une des toutes dernières 280 (06/1985), version longue, moteur M110, et son niveau d'équipement d'origine est exceptionnel.
Si pour vous comme pour moi, c'est le nombre d'options qui compte (au nombre de 36 dans le bon de commande), alors visez bien ceci :
Intérieur en velours bleu, peinture blanc "737", combinaison typique des pays du golfe
Ordinateur de bord (première année de disponibilité), rideaux aux portes et lunette AR (indispensables à la protection du secret diplomatique !) liseuses, sièges orthopédiques gonflables et réglage électrique à mémoire, toit ouvrant, tempomat (régulateur des vitesse), radio Becker, ABS, airbag, klaxon bi-ton, essuie phares, etc...
Ainsi que des équipements standards des autos du Golfe : protections sous la voiture, batterie tropicale, extincteur, tapis en fibre de coco, suppression du chauffage du lave glace, etc...toutes indiquées dans la liste d'options d'origine.
Cette liste est disponible sur demande
La voiture démarre, accélère, passe les vitesses et freine parfaitement.
Tous les entretiens sont à jour (vidange moteur + boîte + pont + liquide de direction assistée, tous les filtres huile + air + essence + direction) et effectués par mes soins au cours des derniers 2000 kilomètres
Tous les éléments "capricieux" du moteur M110 ont été remplacés par des pièces neuves Bosch : régulateur de pression d'essence, accumulateur de pression d'essence, "warmlaufregler" (thermostat injection),
L'allumage entier (6 bougies, câbles, distributeur, rotor, bobine)
Réglage des culbuteurs
Freinage : étriers, flexibles, disques plaquettes AV, maître cylindre
L'alternateur, courroie
La mousse isolante du capot
Joint du cache culbuteur
Calandre, toutes les ampoules du compteur, tous les fusibles, et plus encore...
L'ensemble de ces pièces ont moins de 2000km
Cette 280 SEL roule peu mais régulièrement : exercice indispensable afin de préserver sa fraîcheur mécanique. Elle est toujours prête à effectuer un long trajet.
Le reste du temps stockée à l'abri des intempéries et de la lumière dans un endroit sec.
Elle est équipée d'un système GPL, carte grise gratuite et crit'air 1 pour circuler à Paris et ailleurs. Le système fonctionne parfaitement.
Tous les équipements fonctionnent, mise à part la climatisation qui est inopérante. N'ayant pas accès à du gaz R12, je n'ai pas essayé de la recharger.
Quelques petits défauts de carrosserie (pare choc frotté, rayures)
Peinture d'origine à 90%
Deux clés, livrets de bord. CG normale à mon nom
Les collectionneurs sérieux sont les bienvenus et un dossier photo est à leur disposition, ainsi que la liste des options d'origine
Pas d'échange
Je n'ai pas vraiment le temps pour les curieux
Merci
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 7.023,60
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,93
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 195,10
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Dacia Financial Services - Geschäftsbereich der RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.