detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
207 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1967
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- États-Unis
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 207 000 km
- Année
- 01/1967
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Pendant huit ans, elle a fait partie des modèles les plus chers de Mercedes-Benz : aujourd'hui, la Mercedes SL de la série W113 séduit par son élégance intemporelle, sa technique robuste et, surtout, sa polyvalence. Cette auto montre avant tout une aptitude à la vie quotidienne qui, grâce à son hardtop, est utilisable à toute saison.
Notre exemplaire possède une boîte manuelle, ce qui est plus rare que les versions automatiques à cette époque. De plus, cette 230 SL fait partie des derniers modèles produits par la marque dans cette motorisation.
Mercedes-Benz 230 SL Pagode - Hardtop
Mercedes-Benz 230 SL
Moteur 6 cylindres en ligne 2300 cm3 - 170 ch - 13 CV
Boîte manuelle 4 rapports
Extérieur blanc - Intérieur cuir noir - Hardtop noir - Capote noire
Première MEC : 01/01/1967
Kilométrage : 129000 miles (207000 kms)
Numéro de châssis : 11304210019522
Historique: L’auto est d’origine américaine. Le propriétaire actuel en fait l’acquisition en 2017, c’est donc une deuxième main. Le carnet d’entretien d’origine est disponible.
État général : Cette 230 SL est en bon état général de présentation.
Extérieur : L’extérieur de l’auto est en bon état. La carrosserie ne présente pas de défauts majeurs. Les alignements sont bons. Les chromes, jantes et les optiques sont également en bon état. Le hardtop est en bon état et sera vendu avec le véhicule. Le ciel de pavillon de ce dernier est en bon état. La capote est elle aussi en bon état.
Intérieur : L’intérieur est en bon état dans l’ensemble. Nous pouvons noter que la visière de planche de bord en bois est craquelée, et que l’arrière du siège conducteur est décousu. Un kit de remplacement des parties en bois (arche avant, grille de ventilation et porte cendrier) sera fourni lors de la vente. La sellerie est en bon état. Les cuirs ne sont ni troués ni déchirés. L’instrumentation de bord est fonctionnelle. L’autoradio d’époque a entièrement été révisé.
Mécanique : Le moteur démarre et fonctionne normalement. Les freins et les suspensions fonctionnent normalement eux aussi. La boîte de vitesses à 4 rapports fonctionne normalement. Les rapports s’enchaînent sans accrocs. Un dossier d’entretien relativement complet est disponible.
Châssis et soubassements : Le châssis de cette Pagode est sain. Les soubassements viennent tout juste d’être repris. La traverse avant a été remplacée. Ils sont donc en bon état. Les trains roulants sont également en bon état.
Options et Equipements :
Documents :
Auto visible à Rouen (76).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Pendant huit ans, elle a fait partie des modèles les plus chers de Mercedes-Benz : aujourd'hui, la Mercedes SL de la série W113 séduit par son élégance intemporelle, sa technique robuste et, surtout, sa polyvalence. Cette auto montre avant tout une aptitude à la vie quotidienne qui, grâce à son hardtop, est utilisable à toute saison.
Notre exemplaire possède une boîte manuelle, ce qui est plus rare que les versions automatiques à cette époque. De plus, cette 230 SL fait partie des derniers modèles produits par la marque dans cette motorisation.
Mercedes-Benz 230 SL Pagode - Hardtop
Mercedes-Benz 230 SL
Moteur 6 cylindres en ligne 2300 cm3 - 170 ch - 13 CV
Boîte manuelle 4 rapports
Extérieur blanc - Intérieur cuir noir - Hardtop noir - Capote noire
Première MEC : 01/01/1967
Kilométrage : 129000 miles (207000 kms)
Numéro de châssis : 11304210019522
Historique: L’auto est d’origine américaine. Le propriétaire actuel en fait l’acquisition en 2017, c’est donc une deuxième main. Le carnet d’entretien d’origine est disponible.
État général : Cette 230 SL est en bon état général de présentation.
Extérieur : L’extérieur de l’auto est en bon état. La carrosserie ne présente pas de défauts majeurs. Les alignements sont bons. Les chromes, jantes et les optiques sont également en bon état. Le hardtop est en bon état et sera vendu avec le véhicule. Le ciel de pavillon de ce dernier est en bon état. La capote est elle aussi en bon état.
Intérieur : L’intérieur est en bon état dans l’ensemble. Nous pouvons noter que la visière de planche de bord en bois est craquelée, et que l’arrière du siège conducteur est décousu. Un kit de remplacement des parties en bois (arche avant, grille de ventilation et porte cendrier) sera fourni lors de la vente. La sellerie est en bon état. Les cuirs ne sont ni troués ni déchirés. L’instrumentation de bord est fonctionnelle. L’autoradio d’époque a entièrement été révisé.
Mécanique : Le moteur démarre et fonctionne normalement. Les freins et les suspensions fonctionnent normalement eux aussi. La boîte de vitesses à 4 rapports fonctionne normalement. Les rapports s’enchaînent sans accrocs. Un dossier d’entretien relativement complet est disponible.
Châssis et soubassements : Le châssis de cette Pagode est sain. Les soubassements viennent tout juste d’être repris. La traverse avant a été remplacée. Ils sont donc en bon état. Les trains roulants sont également en bon état.
Options et Equipements :
- Hardtop
- Capote en très bon état
- Autoradio d’époque
- Pare soleils
- Climatisation
Documents :
- Carte grise collection
- Contrôle technique
- Rapport d’expertise
- Carnet d’entretien d’origine
Auto visible à Rouen (76).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 200,-
- detailpage.leasing.total
- € 200,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.141,60
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,79
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 402,36
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1041
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0694
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage MKG Bank Zweigniederlassung der MCE Bank GmbH, Schieferstein 5, 65439 Flörsheim / Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.