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Mercedes-Benz SL 230
Pagode

Aix-en-Provence, FR
€ 70 000,-5
CarJager
49 Évaluations(89% de recommandations)
Kilométrage
207 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1967
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Professionnel

Données de base

Carrosserie
Cabriolet
État
Occasion
Transmission
Arrière
Sièges
2
Portes
2
Version pays
États-Unis

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
01/1967
Véhicule non fumeur
Oui

Caractéristiques Techniques

Puissance
125 kW (170 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Vitesses
4
Cylindres
6

Consommation énergétique

Carburant
Essence

Equipement

Confort
  • Climatisation
  • Sellerie cuir

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Blanc
La couleur de l'intérieur
Noir
Intérieur
Cuir

Description

Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com

Pendant huit ans, elle a fait partie des modèles les plus chers de Mercedes-Benz : aujourd'hui, la Mercedes SL de la série W113 séduit par son élégance intemporelle, sa technique robuste et, surtout, sa polyvalence. Cette auto montre avant tout une aptitude à la vie quotidienne qui, grâce à son hardtop, est utilisable à toute saison.

Notre exemplaire possède une boîte manuelle, ce qui est plus rare que les versions automatiques à cette époque. De plus, cette 230 SL fait partie des derniers modèles produits par la marque dans cette motorisation.

Mercedes-Benz 230 SL Pagode - Hardtop

Mercedes-Benz 230 SL
Moteur 6 cylindres en ligne 2300 cm3 - 170 ch - 13 CV
Boîte manuelle 4 rapports
Extérieur blanc - Intérieur cuir noir - Hardtop noir - Capote noire
Première MEC : 01/01/1967
Kilométrage : 129000 miles (207000 kms)
Numéro de châssis : 11304210019522

Historique: L’auto est d’origine américaine. Le propriétaire actuel en fait l’acquisition en 2017, c’est donc une deuxième main. Le carnet d’entretien d’origine est disponible.

État général : Cette 230 SL est en bon état général de présentation.

Extérieur : L’extérieur de l’auto est en bon état. La carrosserie ne présente pas de défauts majeurs. Les alignements sont bons. Les chromes, jantes et les optiques sont également en bon état. Le hardtop est en bon état et sera vendu avec le véhicule. Le ciel de pavillon de ce dernier est en bon état. La capote est elle aussi en bon état.

Intérieur : L’intérieur est en bon état dans l’ensemble. Nous pouvons noter que la visière de planche de bord en bois est craquelée, et que l’arrière du siège conducteur est décousu. Un kit de remplacement des parties en bois (arche avant, grille de ventilation et porte cendrier) sera fourni lors de la vente. La sellerie est en bon état. Les cuirs ne sont ni troués ni déchirés. L’instrumentation de bord est fonctionnelle. L’autoradio d’époque a entièrement été révisé.

Mécanique : Le moteur démarre et fonctionne normalement. Les freins et les suspensions fonctionnent normalement eux aussi. La boîte de vitesses à 4 rapports fonctionne normalement. Les rapports s’enchaînent sans accrocs. Un dossier d’entretien relativement complet est disponible.

Châssis et soubassements : Le châssis de cette Pagode est sain. Les soubassements viennent tout juste d’être repris. La traverse avant a été remplacée. Ils sont donc en bon état. Les trains roulants sont également en bon état.


Options et Equipements :
  • Hardtop
  • Capote en très bon état
  • Autoradio d’époque
  • Pare soleils
  • Climatisation

Documents :
  • Carte grise collection
  • Contrôle technique
  • Rapport d’expertise
  • Carnet d’entretien d’origine

Auto visible à Rouen (76).

Possibilité de financement.
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Leasing

shared.leasing.targetGroupBoth

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detailpage.leasing.oneTimeCosts

detailpage.leasing.configurator.downPayment
€ 0,-
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Enthalten
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€ 200,-
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detailpage.leasing.loanBrokerage MKG Bank Zweigniederlassung der MCE Bank GmbH, Schieferstein 5, 65439 Flörsheim / Main

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Professionnel
CarJager
49 Évaluations(89% de recommandations)
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2019
Aix-en-Provence (13)

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InterlocuteurAugustin Muller

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  4. Prix public final incluant tous les frais et taxes.
  5. Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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