detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
118 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1965
Carburant
Essence
Puissance
110 kW (150 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
- Garantie
- 3 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 118 000 km
- Année
- 01/1965
- Propriétaires préc.
- 5
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 306 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 260 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 299 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Autres
- Pneus été
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Ivoire Clair
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Cuir
Description
Mercedes Benz W113
1965
Modèle 230 SL boite mécanique 4 rapports
Moteur six cylindres injection 150 ch (2306 cm3)
118 000 km
Nous proposons à la vente ce très bel exemplaire de 230 SL «Pagode » du millésime 1965.
Elle est équipée d’une boite de vitesse mécanique à 4 rapports ainsi que de son hard-top
Il s’agit d’un exemplaire européen, qui appartient à son propriétaire actuel depuis plus de 10 ans.
Elle se présente dans une élégante teinte ivoire clair, typique des années 60, associé à très bel intérieur cuir couleur rouge.
L’ensemble est bon état général. La peinture est lisse et tendue, d’un bel éclat. Les chromes des finitions extérieurs sont en bon état, tout comme les 4 jantes d’origine et le hard-top.
A l’intérieur la sellerie en cuir propose une très belle présentation, refaite conformément à l’origine. Les moquettes et les intérieurs de porte ont également état refait.
L’instrumentation est fonctionnelle, y compris l’autoradio Becker « Grand Prix » d’époque !
Au niveau mécanique, le fameux six cylindres en ligne a bénéficié d’une restauration complète chez un spécialiste de la marque (Atelier SL). Nous disposons des factures détaillées de ces travaux pour un montant total de 17 600 €.
Le dernier rapport de contrôle technique n’a pas mis en évidence de défaillance.
Les pneumatiques sont en bon état
Véhicule visible dès à présent dans notre showroom Victoire Vintage Automobiles
Quelques mots sur le modèle :
La Mercedes-Benz SL "Pagode" W113 est un des plus célèbres coupé/cabriolet du constructeur allemand Mercedes-Benz. Conçu et dessiné par le designer français Paul Bracq, le modèle prendra le surnom de « Pagode » en référence à la forme incurvée du toit qui rappelle celui des temples bouddhistes. Cette singularité styliste donne à la voiture une luminosité et une visibilité très appréciable. Equipé d’un six cylindres en ligne plaisant et coupleux, ce coupé se présentait comme le parfait compromis entre confort et agrément de conduite.
1965
Modèle 230 SL boite mécanique 4 rapports
Moteur six cylindres injection 150 ch (2306 cm3)
118 000 km
Nous proposons à la vente ce très bel exemplaire de 230 SL «Pagode » du millésime 1965.
Elle est équipée d’une boite de vitesse mécanique à 4 rapports ainsi que de son hard-top
Il s’agit d’un exemplaire européen, qui appartient à son propriétaire actuel depuis plus de 10 ans.
Elle se présente dans une élégante teinte ivoire clair, typique des années 60, associé à très bel intérieur cuir couleur rouge.
L’ensemble est bon état général. La peinture est lisse et tendue, d’un bel éclat. Les chromes des finitions extérieurs sont en bon état, tout comme les 4 jantes d’origine et le hard-top.
A l’intérieur la sellerie en cuir propose une très belle présentation, refaite conformément à l’origine. Les moquettes et les intérieurs de porte ont également état refait.
L’instrumentation est fonctionnelle, y compris l’autoradio Becker « Grand Prix » d’époque !
Au niveau mécanique, le fameux six cylindres en ligne a bénéficié d’une restauration complète chez un spécialiste de la marque (Atelier SL). Nous disposons des factures détaillées de ces travaux pour un montant total de 17 600 €.
Le dernier rapport de contrôle technique n’a pas mis en évidence de défaillance.
Les pneumatiques sont en bon état
Véhicule visible dès à présent dans notre showroom Victoire Vintage Automobiles
Quelques mots sur le modèle :
La Mercedes-Benz SL "Pagode" W113 est un des plus célèbres coupé/cabriolet du constructeur allemand Mercedes-Benz. Conçu et dessiné par le designer français Paul Bracq, le modèle prendra le surnom de « Pagode » en référence à la forme incurvée du toit qui rappelle celui des temples bouddhistes. Cette singularité styliste donne à la voiture une luminosité et une visibilité très appréciable. Equipé d’un six cylindres en ligne plaisant et coupleux, ce coupé se présentait comme le parfait compromis entre confort et agrément de conduite.
Leasing
detailpage.leasing.title Victoire Vintage Automobiles
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 854,91
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 854,91
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 11.894,91
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 230,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelVictoire Vintage Automobiles
InterlocuteurRene OGNA
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.