detailpage.leasing.tip.text
Mercedes-Benz SL 280Pagoda - Manual 6 speed
€ 125 000,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Route59 SRL
Kilométrage
76 230 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1968
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- États-Unis
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 76 230 km
- Année
- 09/1968
- Dernier contrôle technique
- 09/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir
Description
Chef-d’œuvre de style de Paul Bracq, la Mercedes-Benz W113 SL à toit en pagode a été construite selon des normes exceptionnelles, des coques de porte en aluminium moulé au capot, au couvercle de coffre, au capot et aux revêtements de porte en alliage numérotés individuellement.
Très en avance sur son temps dans la combinaison de performances sportives et de confort de voyage qu’elle offre, elle semble délicate mais est une voiture de rallye d’endurance magistrale – comme le prouve sa victoire dans l’éprouvante épreuve de Spa-Sofia-Liège en 1964.
Les trois moteurs ont une vitesse de pointe presque identique, bien que les 250 et 280 aient un couple nettement supérieur à celui de la 230SL.
La 280 a également des sièges et une suspension plus souples et 90 % d’entre elles étaient vendues avec une excellente boîte automatique à quatre vitesses, alors que 75 % des 230 étaient manuelles.
La W113 a toujours été glamour et chère (deux fois plus chère qu’une 4.2 E-type), avec Charlton Heston et John Lennon parmi les propriétaires vedettes de l’époque.
Cet exemplaire a été totalement restauré entre 2016 et 2021. La boite mécanique d’origine a été remplacée par une boite mécanique Getrag 6 rapports (origine SL Shop) donnant un confort de conduite incroyable. Elle est équipée aussi d’une capote en mohair et d’un hardtop.
Etat exceptionnel
Plus d'info sur https://www.route59.be/all/mercedes-280-sl-pagode-2/
Très en avance sur son temps dans la combinaison de performances sportives et de confort de voyage qu’elle offre, elle semble délicate mais est une voiture de rallye d’endurance magistrale – comme le prouve sa victoire dans l’éprouvante épreuve de Spa-Sofia-Liège en 1964.
Les trois moteurs ont une vitesse de pointe presque identique, bien que les 250 et 280 aient un couple nettement supérieur à celui de la 230SL.
La 280 a également des sièges et une suspension plus souples et 90 % d’entre elles étaient vendues avec une excellente boîte automatique à quatre vitesses, alors que 75 % des 230 étaient manuelles.
La W113 a toujours été glamour et chère (deux fois plus chère qu’une 4.2 E-type), avec Charlton Heston et John Lennon parmi les propriétaires vedettes de l’époque.
Cet exemplaire a été totalement restauré entre 2016 et 2021. La boite mécanique d’origine a été remplacée par une boite mécanique Getrag 6 rapports (origine SL Shop) donnant un confort de conduite incroyable. Elle est équipée aussi d’une capote en mohair et d’un hardtop.
Etat exceptionnel
Plus d'info sur https://www.route59.be/all/mercedes-280-sl-pagode-2/
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Route59 SRL
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 135,03
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Dacia Financial Services - Geschäftsbereich der RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelRoute59 SRL
InterlocuteurThierry Téchy
Services
Conseil en ligneContrat en ligneLivraisonRéservationAccessible
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.