detailpage.leasing.tip.text
Mercedes-Benz SL 350200cv ** IMMATRICULATION BELGE **
€ 25 000,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
MY Vintage
Kilométrage
277 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/1972
Carburant
Essence
Puissance
148 kW (201 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 277 000 km
- Année
- 07/1972
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 148 kW (201 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 459 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage (14")
- Pneus été
- Roue de secours
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
- Véhicule en immatriculation Oldtimer belge
- Origine Allemande
- 3e Propriétaires
- Même propriétaire depuis 2001
- Véhicule restaurée en 2005
- Gris métallisé
- Cuir noir
Carrosserie nouveaux:
- Ailes avant
- Bas de caisse
- Tôle bac de coffre
- Jupe arrière et avant
- Parechocs avant et arrière
- Peinture complète couleur d'origine.
Moteur:
- Révision complète des 2 culasses avec nouvelles soupapes au silicium, nouvelle chaine de distribution et tendeur, vérification bas moteur OK !
Nouveaux:
- Amortisseur, disques et flexible de frein, pneumatiques
- Intérieur et capote d'origine
- Livrée avec Contrôle Technique et Car-Pass
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Origine Allemande
- 3e Propriétaires
- Même propriétaire depuis 2001
- Véhicule restaurée en 2005
- Gris métallisé
- Cuir noir
Carrosserie nouveaux:
- Ailes avant
- Bas de caisse
- Tôle bac de coffre
- Jupe arrière et avant
- Parechocs avant et arrière
- Peinture complète couleur d'origine.
Moteur:
- Révision complète des 2 culasses avec nouvelles soupapes au silicium, nouvelle chaine de distribution et tendeur, vérification bas moteur OK !
Nouveaux:
- Amortisseur, disques et flexible de frein, pneumatiques
- Intérieur et capote d'origine
- Livrée avec Contrôle Technique et Car-Pass
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title MY Vintage
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.195,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.195,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 3.816,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,58
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 159,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0883
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0227
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelMY Vintage
InterlocuteurRonald Masson
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.