detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
184 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2005
Carburant
Diesel
Puissance
80 kW (109 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 184 000 km
- Année
- 03/2005
- Contrôle technique
- 02/2025
- Dernier contrôle technique
- 02/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 80 kW (109 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 148 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 940 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Détecteur de pluie
- Porte coulissante droite
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé avec télécommande
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Te koop wegens stoppen bedrijf.
MB Vito 11CDI dubbele cabine uit 2005.
kilometer stand 184XXX. dus nog genoeg kilometers te goed.
Wel wat aandachts punten:
Er is een probleem met de voorgloeiers, deze dienen vervangen te worden, hij start prima(koud), echter wanneer hij warm is gelopen start ie niet, af laten koelen is dan de enige oplossing.
De lak is zoals helaas met meerdere auto's uit dit bouwjaar(2005) beschadigd( zie foto's) en dient over gespoten te worden, motorkap en het volledige dak.
Verder wat overige cosmetische dingen die bij een 20 jaar oude bus horen ( zie foto's)
Altijd goed onderhouden bij een MB garage en toen bij een Bovag garage.
kan nog wel wat kilometers als bedrijfsauto of als basis voor een camper mee, wanneer er wat liefde en geld in wordt gestoken
MB Vito 11CDI dubbele cabine uit 2005.
kilometer stand 184XXX. dus nog genoeg kilometers te goed.
Wel wat aandachts punten:
Er is een probleem met de voorgloeiers, deze dienen vervangen te worden, hij start prima(koud), echter wanneer hij warm is gelopen start ie niet, af laten koelen is dan de enige oplossing.
De lak is zoals helaas met meerdere auto's uit dit bouwjaar(2005) beschadigd( zie foto's) en dient over gespoten te worden, motorkap en het volledige dak.
Verder wat overige cosmetische dingen die bij een 20 jaar oude bus horen ( zie foto's)
Altijd goed onderhouden bij een MB garage en toen bij een Bovag garage.
kan nog wel wat kilometers als bedrijfsauto of als basis voor een camper mee, wanneer er wat liefde en geld in wordt gestoken
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 199,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.