detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
51 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1958
Carburant
Essence
Puissance
72 kW (98 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- États-Unis
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 51 000 km
- Année
- 02/1958
- Dernier contrôle technique
- 08/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 72 kW (98 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 500 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 960 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Super Plus 98
Equipement
- Confort
- Accoudoir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Intérieur
- Autres
Description
MG A 1500 Roadster MKI
Moteur 4 cylindres 1489 cm2 de 72ch
Boite 4 rapports
Nous proposons à la vente cette belle MG A Roadster de 1958
Il s’agit de la première série, MK1, qui possède un moteur de 1 498 cm2, reconnaissable avec ses simples optiques à l’arrière et sa calandre avancée.
Elle est présentée dans une élégante teinte de carrosserie ivoire associée à une sellerie en rouge ; l’ensemble est très harmonieux !
La carrosserie est la peinture sont en très bon état.
Les 4 roues en tôle avec flasques ajourées et enjoliveurs chromés sont conformes à l’origine. Elles ont bénéficié d’une rénovation.
L’habitacle offre une excellente présentation. Les deux sièges sont en parfait état, tout comme les moquettes rouges et les deux tapis de sol « MG » en caoutchouc. Le volant est celui d’origine.
Les instruments de la planche de bord fonctionnent très bien
La capote et son armature son en très bon état. A noter que cet exemplaire dispose également de deux vitres latérales amovibles ainsi que d’un couvre tonneau, noirs également
Un porte bagage spécifique MG A est donné avec ; il n’a jamais été monté.
La mécanique est en bon état de fonctionnement. Nous disposons de factures d’entretien, avec notamment une intervention significative en 2015 ou de nombreux éléments ont été remplacés ou refait à l’occasion d’une réfection moteur pour passage au SP : Soupapes, sièges de soupapes, joint de culasse, circuit de refroidissent...
On note également l’installation de freins à disques à l’avant pour une meilleure efficacité de freinage, ainsi que le remplacement récent du maitre-cylindre de frein.
Les pneumatiques sont en bon état ; il s’agit d’une monte Michelin pour véhicule de collection
Avec ses belles lignes, caractéristiques des années 50, et sa mécanique robuste, la MG A avance de sérieux arguments. Elle s’adresse aussi bien aux puristes du roadsters anglais à l’ancienne comme aux amateurs qui seraient tenté par l’univers de l’automobiles de collection…
Véhicule visible dans notre showroom Victoire Vintage Automobiles
Moteur 4 cylindres 1489 cm2 de 72ch
Boite 4 rapports
Nous proposons à la vente cette belle MG A Roadster de 1958
Il s’agit de la première série, MK1, qui possède un moteur de 1 498 cm2, reconnaissable avec ses simples optiques à l’arrière et sa calandre avancée.
Elle est présentée dans une élégante teinte de carrosserie ivoire associée à une sellerie en rouge ; l’ensemble est très harmonieux !
La carrosserie est la peinture sont en très bon état.
Les 4 roues en tôle avec flasques ajourées et enjoliveurs chromés sont conformes à l’origine. Elles ont bénéficié d’une rénovation.
L’habitacle offre une excellente présentation. Les deux sièges sont en parfait état, tout comme les moquettes rouges et les deux tapis de sol « MG » en caoutchouc. Le volant est celui d’origine.
Les instruments de la planche de bord fonctionnent très bien
La capote et son armature son en très bon état. A noter que cet exemplaire dispose également de deux vitres latérales amovibles ainsi que d’un couvre tonneau, noirs également
Un porte bagage spécifique MG A est donné avec ; il n’a jamais été monté.
La mécanique est en bon état de fonctionnement. Nous disposons de factures d’entretien, avec notamment une intervention significative en 2015 ou de nombreux éléments ont été remplacés ou refait à l’occasion d’une réfection moteur pour passage au SP : Soupapes, sièges de soupapes, joint de culasse, circuit de refroidissent...
On note également l’installation de freins à disques à l’avant pour une meilleure efficacité de freinage, ainsi que le remplacement récent du maitre-cylindre de frein.
Les pneumatiques sont en bon état ; il s’agit d’une monte Michelin pour véhicule de collection
Avec ses belles lignes, caractéristiques des années 50, et sa mécanique robuste, la MG A avance de sérieux arguments. Elle s’adresse aussi bien aux puristes du roadsters anglais à l’ancienne comme aux amateurs qui seraient tenté par l’univers de l’automobiles de collection…
Véhicule visible dans notre showroom Victoire Vintage Automobiles
Leasing
detailpage.leasing.title Victoire Vintage Automobiles
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.400,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.400,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 35.985,60
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,09
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 749,70
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0440
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelVictoire Vintage Automobiles
InterlocuteurRene OGNA
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.