detailpage.leasing.tip.text
MG MGBRHD 1800cc non-overdrive
€ 6 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
11 614 km
Transmission
-
Année
01/1978
Carburant
Essence
Puissance
59 kW (80 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 11 614 km
- Année
- 01/1978
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 59 kW (80 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Autres
Description
Super MG B GT conduite à droite
Non overdrive
La voiture était roulante jusqu’il y a peu et bénéficiait d’un CT valable jusque mi-2023.
Un plaisir à conduire mais n’ayant plus assez l’occasion de m’en servir, je préfère qu’elle profite à quelqu’un qui saura s’en occuper.
Ne démarre pas toujours du premier coup (problème de relais/demarreur)
Nombreux frais réalisés :
- nouvelles housses de siège et tapis
- joint de culasse
- système de freinage (disques, roulements, plaquette, joints, flexibles)
- carburateurs réglés pour le CT
- châssis très sain (peu de corrosion de surface)
- moteur d’essuie-glace neuf
- suberbe volant Moto Lita
- toit ouvrant Webasto !
- ressors avant courts
- échappement à silencieux type « Bomb », super sonorité
La carrosserie est en bon état général mais a quelques défauts. Le ciel de toit est à reprendre.
Il en faut très peu pour en (re)faire une petite bombe
Si réellement intéressé, le prix est négociable dans la mesure du raisonnable.
Non overdrive
La voiture était roulante jusqu’il y a peu et bénéficiait d’un CT valable jusque mi-2023.
Un plaisir à conduire mais n’ayant plus assez l’occasion de m’en servir, je préfère qu’elle profite à quelqu’un qui saura s’en occuper.
Ne démarre pas toujours du premier coup (problème de relais/demarreur)
Nombreux frais réalisés :
- nouvelles housses de siège et tapis
- joint de culasse
- système de freinage (disques, roulements, plaquette, joints, flexibles)
- carburateurs réglés pour le CT
- châssis très sain (peu de corrosion de surface)
- moteur d’essuie-glace neuf
- suberbe volant Moto Lita
- toit ouvrant Webasto !
- ressors avant courts
- échappement à silencieux type « Bomb », super sonorité
La carrosserie est en bon état général mais a quelques défauts. Le ciel de toit est à reprendre.
Il en faut très peu pour en (re)faire une petite bombe
Si réellement intéressé, le prix est négociable dans la mesure du raisonnable.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 16.634,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 16.634,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 1.021,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 36.262,12
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.