detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
91 738 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1972
Carburant
Essence
Puissance
68 kW (92 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 91 738 km
- Année
- 01/1972
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 68 kW (92 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge
Description
Code / Type : MK3
Cylindrée : 1 798 cm3
Alimentation : 2 carburateurs SU
Equipement : roues à rayon, porte bagage, sellerie neuve, capote neuve, ceintures de sécurité
Etat : BE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Une MGB qui roule à merveille avec confort !
Fiabilisée et prête à partir !
Descriptif
La petite MGB que nous vous présentons, a fait l’objet d’une attention toute particulière et d’un suivi intensif. Tout d’abord, cette voiture appartient à un passionné qui lui a apporté tous les soins et qui a roulé régulièrement avec.
Celle-ci date de 1972 et a été importée du JAPON en 2017 après avoir été immatriculée là-bas pour la première fois en 1978.. Il s’agit d’une MK3 reconnaissable par le remplacement de la grille chromée par une grille noire et en retrait, entourée d’un jonc chromé et le logo MG est placé au centre.
Ce modèle dispose d'ailes légèrement plus large que l'origine.
La voiture est équipée de jantes à rayon, roue de secours avec tout son équipement dans le coffre. Un porte bagage chromé est également présent, bien pratique quand vous partez longtemps avec des bagages, vous gagnez de la place.
La MGB a un intérieur noir avec des sièges confortables équipés d’appuis tête, des ceintures de sécurité sont montés dans la voiture, les moquettes sont propres. Les sièges sont nickels, ainsi que les panneaux de porte. Le tableau de bord est très propre, tout fonctionne, le compteur est en km/h.
La capote est en très bon état, les chromes sont parfaits, la peinture est de qualité moyenne.
La voiture est en carte grise collection, le CT est OK.
Un dossier de factures est à la disposition du futur acquéreur :
- Échappement en 2020
- Pompe à essence, refroidissement, ventilateur électrique, nouveau compteur de vitesse en 2021
- Montage d’un allumeur électronique
- Nouveau réservoir à essence
- Restauration des sièges en cuir en 2023
- Montage de ceintures à enrouleur
- Réfection des freins AR
- Suppression système anti-pollution
Sur la route, c’est un petit roadster qui fait la joie de son conducteur, facile à conduire, alerte, la boîte de vitesse est souple, le moteur par son échappement donne une belle sonorité pour aborder les petites routes avec aisance et plaisir de conduire. Les 92 CH sont bien là. Facile à entretenir, on trouve toutes les pièces, peu onéreuses, c’est le petit roadster idéal Anglais pour chanter cheveux au vent !
Notre avis.
Une belle petite MGB qui fera la joie d'un propriétaire qui se lance dans l'acquisition de sa première voiture ancienne !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la MGB Roadster de 1972
Cylindrée : 1 798 cm3
Alimentation : 2 carburateurs SU
Equipement : roues à rayon, porte bagage, sellerie neuve, capote neuve, ceintures de sécurité
Etat : BE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Une MGB qui roule à merveille avec confort !
Fiabilisée et prête à partir !
Descriptif
La petite MGB que nous vous présentons, a fait l’objet d’une attention toute particulière et d’un suivi intensif. Tout d’abord, cette voiture appartient à un passionné qui lui a apporté tous les soins et qui a roulé régulièrement avec.
Celle-ci date de 1972 et a été importée du JAPON en 2017 après avoir été immatriculée là-bas pour la première fois en 1978.. Il s’agit d’une MK3 reconnaissable par le remplacement de la grille chromée par une grille noire et en retrait, entourée d’un jonc chromé et le logo MG est placé au centre.
Ce modèle dispose d'ailes légèrement plus large que l'origine.
La voiture est équipée de jantes à rayon, roue de secours avec tout son équipement dans le coffre. Un porte bagage chromé est également présent, bien pratique quand vous partez longtemps avec des bagages, vous gagnez de la place.
La MGB a un intérieur noir avec des sièges confortables équipés d’appuis tête, des ceintures de sécurité sont montés dans la voiture, les moquettes sont propres. Les sièges sont nickels, ainsi que les panneaux de porte. Le tableau de bord est très propre, tout fonctionne, le compteur est en km/h.
La capote est en très bon état, les chromes sont parfaits, la peinture est de qualité moyenne.
La voiture est en carte grise collection, le CT est OK.
Un dossier de factures est à la disposition du futur acquéreur :
- Échappement en 2020
- Pompe à essence, refroidissement, ventilateur électrique, nouveau compteur de vitesse en 2021
- Montage d’un allumeur électronique
- Nouveau réservoir à essence
- Restauration des sièges en cuir en 2023
- Montage de ceintures à enrouleur
- Réfection des freins AR
- Suppression système anti-pollution
Sur la route, c’est un petit roadster qui fait la joie de son conducteur, facile à conduire, alerte, la boîte de vitesse est souple, le moteur par son échappement donne une belle sonorité pour aborder les petites routes avec aisance et plaisir de conduire. Les 92 CH sont bien là. Facile à entretenir, on trouve toutes les pièces, peu onéreuses, c’est le petit roadster idéal Anglais pour chanter cheveux au vent !
Notre avis.
Une belle petite MGB qui fera la joie d'un propriétaire qui se lance dans l'acquisition de sa première voiture ancienne !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la MGB Roadster de 1972
Leasing
detailpage.leasing.title GT VINTAGE CLASSIC CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.213,80
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 169,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.382,80
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 7.317,30
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,5
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 30 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 243,91
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Allane SE, Dr.-Carl-von-Linde-Straße 2, 82049 Pullach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelGT VINTAGE CLASSIC CARS
InterlocuteurNicolas MICHAUT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.