detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
210 990 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2004
Carburant
Essence
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 210 990 km
- Année
- 10/2004
- Contrôle technique
- 06/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 598 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 115 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 207 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Radio
- Sécurité
- Feux anti-brouillard
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Tuning
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Na 2,5 jaar neem ik afscheid van mijn Mini Cooper S, waar ik altijd met een grote glimlach mee heb gereden.
Ik heb de auto gekocht om dagelijks mee te rijden. Door mijn nieuwe baan maak ik meer kilometers, waardoor ik een andere (zuinigere) auto heb gekocht. In de eerste instantie wou ik de Mini gebruiken voor de ritjes in het weekend, maar helaas staat hij de laatste tijd vaak stil. Daarom is het nu tijd om een ander er blij mee te maken.
Door de Milltek uitlaat en extra vermogen is het een genot om mee te rijden. Ook de mooie kleuren combinatie van donkergroen, met witte striping en het witte dak maakt hem naar mijn mening perfect.
Aan de auto is het volgende gedaan:
Beek Auto Racing tune (216 pk)
Nieuwe koppeling bij 205d km
17% pulley
Ram Air intake
Milltek Resonated catback
R56 remmerij voor
Alcantara hoezen handrem en versnellingspook
Pioneer Subwoofer
Getinte ruiten achter
Ik heb de auto gekocht om dagelijks mee te rijden. Door mijn nieuwe baan maak ik meer kilometers, waardoor ik een andere (zuinigere) auto heb gekocht. In de eerste instantie wou ik de Mini gebruiken voor de ritjes in het weekend, maar helaas staat hij de laatste tijd vaak stil. Daarom is het nu tijd om een ander er blij mee te maken.
Door de Milltek uitlaat en extra vermogen is het een genot om mee te rijden. Ook de mooie kleuren combinatie van donkergroen, met witte striping en het witte dak maakt hem naar mijn mening perfect.
Aan de auto is het volgende gedaan:
Beek Auto Racing tune (216 pk)
Nieuwe koppeling bij 205d km
17% pulley
Ram Air intake
Milltek Resonated catback
R56 remmerij voor
Alcantara hoezen handrem en versnellingspook
Pioneer Subwoofer
Getinte ruiten achter
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 398,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 30.772,50
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.