detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
81 300 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1979
Carburant
Essence
Puissance
60 kW (82 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Oldtimer
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 81 300 km
- Année
- 04/1979
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 60 kW (82 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 844 cm³
- Cylindres
- 2
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Il s'agit d'une Le Mans 2 de 1979 convertie minutieusement en Le Mans 1.
Toutes les pièces pour la remettre en état d'origine Le Mans 2 sont fournies avec la moto, y compris les fairings, les suspensions avant d'origine Le Mans 2, l'instrumentation, les jantes grises, etc.
La moto a quelques petites traces d'usure légères, très peu compte tenu de son âge. Elle tourne parfaitement, roule très bien, il n'y a aucun frais à prévoir. Elle a été repeinte il y a quelques années par un professionnel, aux couleurs des Moto Guzzi 750S / 1000S.
Telle qu'elle est maintenant, elle est équipée de suspensions arrières Marzocchi, d'une entretoise de carter moteur, de poignées Magura, d'échappements LaFranconi, d'un réservoir traité résine, etc.
Elle est vendue avec :
- les fairings latéraux LM2
- le fairing tête de fourche LM2
- les échappements d'origine LM2
- les jantes grises d'origine
- le compteur et instrumentation LM2
- les amortisseurs avant LM2
- réservoir d'origine LM2
- un carter de boîte de vitesse de rechange
- un amortisseur de direction
- une selle monoplace neuve
- plusieurs joints (cylindres et carter)
- plein de petites pièces diverses, joints, durites, rondelles, ...
- et plein de petites pièces diverses...
Je n'ai pas pris de photos de toutes les pièces fournies avec, mais elles sont bien toutes là.
Elle passe le contrôle technique sans problème, est actuellement immatriculée en ancêtre, et vient d'être révisée.
Je m'en sépare, à contre-coeur, car mon dos ne supporte plus la position de conduite sportive.
Toutes les pièces pour la remettre en état d'origine Le Mans 2 sont fournies avec la moto, y compris les fairings, les suspensions avant d'origine Le Mans 2, l'instrumentation, les jantes grises, etc.
La moto a quelques petites traces d'usure légères, très peu compte tenu de son âge. Elle tourne parfaitement, roule très bien, il n'y a aucun frais à prévoir. Elle a été repeinte il y a quelques années par un professionnel, aux couleurs des Moto Guzzi 750S / 1000S.
Telle qu'elle est maintenant, elle est équipée de suspensions arrières Marzocchi, d'une entretoise de carter moteur, de poignées Magura, d'échappements LaFranconi, d'un réservoir traité résine, etc.
Elle est vendue avec :
- les fairings latéraux LM2
- le fairing tête de fourche LM2
- les échappements d'origine LM2
- les jantes grises d'origine
- le compteur et instrumentation LM2
- les amortisseurs avant LM2
- réservoir d'origine LM2
- un carter de boîte de vitesse de rechange
- un amortisseur de direction
- une selle monoplace neuve
- plusieurs joints (cylindres et carter)
- plein de petites pièces diverses, joints, durites, rondelles, ...
- et plein de petites pièces diverses...
Je n'ai pas pris de photos de toutes les pièces fournies avec, mais elles sont bien toutes là.
Elle passe le contrôle technique sans problème, est actuellement immatriculée en ancêtre, et vient d'être révisée.
Je m'en sépare, à contre-coeur, car mon dos ne supporte plus la position de conduite sportive.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 1.490,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.490,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 5.546,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 3,05
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 169,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1365
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0450
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.