detailpage.leasing.tip.text
Moto Guzzi V 7serie spéciale limitee « Carbon »
€ 3 700,-
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
27 300 km
Transmission
-
Année
05/2018
Carburant
Essence
Puissance
38 kW (52 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Naked Bike
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 27 300 km
- Année
- 05/2018
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 38 kW (52 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Divertissement / Médias
- USB
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Autres
Description
Avec son bi-cylindre en V transversal, elle donne le sentiment de vivre ! Un réel plaisir de conduite !
Sa puissance et son couple disponibles à bas régime augmentent encore ce plaisir. Avec une consommation contenue à +/- 4L au 100km et son réservoir de 21L, elle offre une belle autonomie.
Ses couleurs noire et rouge lui donnent une belle allure avec des éléments en fibre de carbone d’un bel effet.
Équipée d’une batterie au lithium, elle ne craint pas les décharges hivernales, démarrage printanier sans embûche.
L’ajout d’une prise USB sur le guidon permet de connecter son GSM pour les plus grands sorties.
Son poids de 209kg tous pleins faits et son centre de gravité bas, facilitent la maîtrise du véhicule, tout comme la selle grand confort, d’origine.
Les pneus sont bons pour pouvoir démarrer la saison en toute sérénité.
Elle a une petite bosse sur le réservoir suite à un coup.
A voir et à négocier (devant la moto), dans la limite du raisonnable.
Sa puissance et son couple disponibles à bas régime augmentent encore ce plaisir. Avec une consommation contenue à +/- 4L au 100km et son réservoir de 21L, elle offre une belle autonomie.
Ses couleurs noire et rouge lui donnent une belle allure avec des éléments en fibre de carbone d’un bel effet.
Équipée d’une batterie au lithium, elle ne craint pas les décharges hivernales, démarrage printanier sans embûche.
L’ajout d’une prise USB sur le guidon permet de connecter son GSM pour les plus grands sorties.
Son poids de 209kg tous pleins faits et son centre de gravité bas, facilitent la maîtrise du véhicule, tout comme la selle grand confort, d’origine.
Les pneus sont bons pour pouvoir démarrer la saison en toute sérénité.
Elle a une petite bosse sur le réservoir suite à un coup.
A voir et à négocier (devant la moto), dans la limite du raisonnable.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 491,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 28.988,68
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.