Nissan PrimastarACENTA L2H1 3T1 VAN 2.0 DCI 150 DCT - IDEM RENAULT
Bon prix
Financement
- Total
- € 37 899,-
- TAEG
- 3,95 %
- € 631,65
Exemple représentatif : prêt à tempérament de 20.700 euros remboursable en 60 mensualités au Taux Annuel Effectif Global de 4,29 % (taux débiteur actuariel fixe : 4,29 %). Cela signifie 60 mensualités de 383,16 euros, soit un montant total à rembourser de 22.989,60 euros.
Données de base
- Carrosserie
- Utilitaire
- État
- Occasion
- Portes
- 4
- Garantie
- 60 mois
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 110 kW (150 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 997 cm³
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 924 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6d-TEMP
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
7,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 175 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège à réglage lombaire
- Start/Stop automatique
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres électriques
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Radio numérique
- Soundsystem
- Streaming audio intégré
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Attache remorque
- Ecran tactile
- Jantes alliage (16")
- Porte coulissante
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Evaluation de prix
Vendeur
Professionnel- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.