detailpage.leasing.tip.text
Nissan SilviaMitsuoka Le Seyde
€ 25 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
35 770 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/1992
Carburant
Essence
Puissance
99 kW (135 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 770 km
- Année
- 04/1992
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 99 kW (135 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 990 cm³
- Vitesses
- 2
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Sécurité
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Roue de urgence
- Tuning
- Volant à droite
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Véhicule de collection, la Mitsuoka Le-Seyde est une voiture de production limitée fabriquée au début des années 1990, basée sur la Nissan Silvia S13 . Seulement 500 unités ont été fabriquées (2 en Belgique) et Mitsuoka affirme que toutes ont été vendues dans les quatre jours suivant leur mise en vente.
La Le-Seyde est considérée comme une voiture « néoclassique », avec un design rétro inspiré des voitures des années 1920 et 1930. La Le Seyde présente un design similaire à d'autres voitures néoclassiques des années 1990 fabriquées par des sociétés telles que Zimmer et Excalibur .
La Le-Seyde a été conçue dans l'usine Nissan de Kyushu.
La Le-Seyde est considérée comme une voiture « néoclassique », avec un design rétro inspiré des voitures des années 1920 et 1930. La Le Seyde présente un design similaire à d'autres voitures néoclassiques des années 1990 fabriquées par des sociétés telles que Zimmer et Excalibur .
La Le-Seyde a été conçue dans l'usine Nissan de Kyushu.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.195,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.195,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.056,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,44
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 169,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1298
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0334
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage PSA Bank Deutschland GmbH, Siemensstr. 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.