detailpage.leasing.tip.text
Nissan SkylineR32 GTST TYPE-M
€ 24 000,-
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
215 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1991
Carburant
Essence
Puissance
158 kW (215 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 215 000 km
- Année
- 06/1991
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 158 kW (215 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 998 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 250 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Toit ouvrant
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Déflecteur
- Ecran tactile
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
Bij deze zet ik de Nissan Skyline R32 GTST type-m te koop wegens ziekte.
Ik heb deze auto een jaar of 10 in mijn bezit gehad en behandeld als mijn baby. Regelmatig een onderhoud laten door vrienden die al langer in het JDM verhaal zitten. Ook heb ik deze auto als dagelijkse wagen gebruikt en natuurlijk benut voor wat hij gemaakt is, rijden.
Wat ook maakt dat de lak op bepaalde plaatsen al wat doffer is dan anders, maar niets wat abnormaal is na 30 jaar rond rijden. Ook is er roest aan de wielkasten die ook behandeld moet worden. Maar als je de auto opnieuw wilt laten spuiten, kan je deze in ene keer meenemen zodat deze terug kan gaan blinken.
Motorisch is de auto in goede staat, Distributieriem-en-waterpomp vervangen, bougies vervangen een 10k km geleden. Geen mankementen of andere rare geluiden bij de motor.
De prijs is onderhandelbaar, voor meer informatie kan u mij altijd contacteren.
Ik heb deze auto een jaar of 10 in mijn bezit gehad en behandeld als mijn baby. Regelmatig een onderhoud laten door vrienden die al langer in het JDM verhaal zitten. Ook heb ik deze auto als dagelijkse wagen gebruikt en natuurlijk benut voor wat hij gemaakt is, rijden.
Wat ook maakt dat de lak op bepaalde plaatsen al wat doffer is dan anders, maar niets wat abnormaal is na 30 jaar rond rijden. Ook is er roest aan de wielkasten die ook behandeld moet worden. Maar als je de auto opnieuw wilt laten spuiten, kan je deze in ene keer meenemen zodat deze terug kan gaan blinken.
Motorisch is de auto in goede staat, Distributieriem-en-waterpomp vervangen, bougies vervangen een 10k km geleden. Geen mankementen of andere rare geluiden bij de motor.
De prijs is onderhandelbaar, voor meer informatie kan u mij altijd contacteren.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 286,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 33.514,60
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.