detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
79 807 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1996
Carburant
Essence
Puissance
184 kW (250 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 79 807 km
- Année
- 06/1996
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 184 kW (250 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 498 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Autres
- Pneus été
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Intérieur
- Tissu
Description
Véhicule avec modifications d'époque:
-Barre anti rapprochement avant Cusco,
-Blow-off réglable Apexi;
-Refroidisseur d'huile;
-Pomeau de levier de vitesses Nismo en cuir neuf;
-Soufflet de levier de vitesses en cuir neuf;
-Soufflet de levier de frein à main en peau retournée neuf;
-Manomètres Defi pour température d'huile et Tours moteur;
-Manomètre Blitz pour la préssion de turbo;
-Contrôleur de préssion de turbo HKS.
Puissance d'origine de 247cv mais préparée autour de 330cv via le réglage de la préssion de turbo.
Voiture propre qui dort dans un garage.
Car with period correct modifications:
-Cusco front strut bar;
-Adjustble Apexi blow-off valve;
-Oil cooler;
-New leather Nismo gearknob;
-New leather gear lever gaiter;
-New suede parking lever gaiter;
-Defi gauges for oil temperature and rpm;
-Blitz gauge for boost pressure;
-HKS electronic boost controller.
Originally 247bhp but tuned to 330 via the adjustable boost controller.
Garaged car.
-Barre anti rapprochement avant Cusco,
-Blow-off réglable Apexi;
-Refroidisseur d'huile;
-Pomeau de levier de vitesses Nismo en cuir neuf;
-Soufflet de levier de vitesses en cuir neuf;
-Soufflet de levier de frein à main en peau retournée neuf;
-Manomètres Defi pour température d'huile et Tours moteur;
-Manomètre Blitz pour la préssion de turbo;
-Contrôleur de préssion de turbo HKS.
Puissance d'origine de 247cv mais préparée autour de 330cv via le réglage de la préssion de turbo.
Voiture propre qui dort dans un garage.
Car with period correct modifications:
-Cusco front strut bar;
-Adjustble Apexi blow-off valve;
-Oil cooler;
-New leather Nismo gearknob;
-New leather gear lever gaiter;
-New suede parking lever gaiter;
-Defi gauges for oil temperature and rpm;
-Blitz gauge for boost pressure;
-HKS electronic boost controller.
Originally 247bhp but tuned to 330 via the adjustable boost controller.
Garaged car.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 19.858,02
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,83
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 314,47
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.